Pizzeria Les Mains A La Pate

67 grande rue
Nancy

Existant depuis 1978, le restaurant-pizzeria Les Mains A La Pate est idéalement localisé au cœur de la vieille ville de Nancy, face au Palais Ducal. Etalé sur 2 salles, l’établissement est reparti en 2 ambiances bien distinctes : l’une assez intime, au rez-de-chaussée avec une atmosphère tamisée où vous aurez l’occasion de voir le pizzaïolo en action. La seconde, au niveau 1, dans une salle bateau qui donne lieu à toute animation avec une ambiance conviviale. Une équipe chaleureuse et efficace et vous accompagne le long de votre repas.
Côté saveur, le restaurant possède une carte riche et variée sur laquelle sont inscrits entrées chaudes et froides, salades, pâtes, plats à base de poissons et viandes, desserts, glaces et bien entendu leurs incontournables pizzas. Les mets sont élaborés sur place avec des produits frais, dans le respect de la tradition culinaire italienne. Les pizzas flatteront vos sens et réveilleront vos papilles en étant garnies généreusement et préparées dans un four en bois à l’ancienne.

Tarif :
Desserts : entre 2,90 et 5,90 euros

2 avis sur Pizzeria Les Mains A La Pate

vivi54

Par , le 27/06/2012

Pizzeria sur 2 étages, décoration sobre mais "cosie", on s'y sent bien. Le service est impeccable, et les pizzas sont aussi bonne que bien garni, elles sont cuites au feu de bois, ce qui donne un goût particulier à la pizza et c'est comme çà que je les aime, je recommande cette pizzeria ! Selon moi, c'est une des meilleures de Nancy et les prix sont très correct.

silicia

Par , le 17/09/2011

Resto italien sympa où l'on peut déguster de bonnes pâtes. La salle du bas est un peu petite, mais il y a une deuxième salle à l'étage plutôt sympa...

Vous êtes sur la page Pizzeria Les Mains A La Pate à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.