Mandaloun

65 grande rue
Nancy

Le restaurant Mandaloun vous invite à voyager autrement pour une découverte de la cuisine libanaise à travers des mets authentiques et gastronomiques qui ne pourront que ravir vos papilles. Vous aurez droit à une assiette parfumée, savoureuse, copieuse et bien présentée que même les plus gourmands risquent de ne pas finir. Pas de souci, dans ce cas, le personnel vous proposera de repartir avec les restes et se chargera de l’emballer pour vous. Pour une évasion gustative réussie, une assiette de mezze fera l’affaire! Le tout, à savourer dans une salle réchauffée en hiver ou sur une terrasse agréable en été. L’équipe est discrète mais aimable. Vous pourrez même recevoir un thé gratuit de la part du patron.
Idéal pour déjeuner, la formule complète y coûte 13,50 euros à midi.

2 avis sur Mandaloun

vivi54

Par , le 30/06/2012

Restaurant qui propose une cuisine libanaise, tentez le mezzé, avec ces nombreux plats chauds et froids à partager (minimum 2 personnes)c'est délicieux. Un voyage culinaire à travers la manière qu'ils ont de préparer les ingrédients. Une bonne découverte et en plus c'est copieux. Le service est courtois et le cadre agréable. .

linecoline

Par , le 06/05/2013

Pour découvrir la cuisine libanaise très bon endroit. On est servi à grande allure, un plus à midi pour les gens pressés. Original et pas cher.

Vous êtes sur la page Mandaloun à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.