Le Potager Des Maréchaux

25 rue des maréchaux
Nancy

Les vrais gourmets de Nancy optent pour le Potager Des Maréchaux afin de s’offrir un régal unique. Cette adresse vous fait profiter de sa cuisine dans un cadre cosy et naturel avec des fleurs qui ornent la table à l’intérieur. Mais vous pourrez aussi choisir la terrasse pour pallier à la chaleureuse ambiance de ce restaurant. La carte varie au fil des saisons pour vous donner satisfaction. Vous avez le choix entre, les salades, les tartines, les quiches, les bruschettas, les potages aux poireaux, les soupes, … . Un tiramisu aux fruits est bien choisi au dessert. Le prix à la carte est environ à 20 euros à cette adresse.

• Service en salle
  • Parking
  • Espace change bébé
  • Menu enfant
  • Cuisine du monde

1 avis sur Le Potager Des Maréchaux

secretdenfan

Par , le 02/02/2017

La rue des Maréchaux, plus familièrement appelée " rue gourmande" se situe dans le quartier de la vieille ville à Nancy, non loin de la célèbre place Stanislas.
De nombreux restaurants, alignés les uns aux autres y sont représentés, et toute thématique confondue.
C'est au potager des maréchaux que j'ai décidé de m'arrêter, et l'intuition semble avoir été bonne.

Au premier abord, l'établissement ne paye pas de mine. Petite terrasse et peu de surface à l'intérieur également. Mieux vaut réserver ou poser une option sans trop tarder...
Le service est accueillant, et sera d'un bon timing de A à Z.

Le restaurant est spécialisé dans les tartines et salades composées - ce qui constitue la quasi-intégralité de leur carte. Les prix oscillent entre 10 et 15 euros en moyenne ; offrant un rapport qualité prix des plus intéressants.
En effet, après avoir testé la salade du potager - salade, concombre, melon, jambon sec, feta, avocats - on se rend compte de la fraîcheur immédiate des produits. Très délectable en bouche, et une qualité irréprochable des produits choisis et agencés.
Si l'idée " salades / tartines" parait simple au premier abord, elle est vraiment efficace et offre de belles notes parfumées en bouche. Dix choix sont possibles pour chacune des spécialités, vous y trouverez forcément votre compte ou votre association idéale!

Pour terminer, un petit café gourmand et ses petites douceurs ! Les photos parleront d'elles mêmes !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 02/02/2017

Très jolies salades ! Mais ...qu'est ce que c'est que ce dessert sauce chocolat ? cela m'intrigue un peu ...

Commentaire de Oss, le 02/02/2017

Tu m'inquiétes Secredenfan, tu m'inquiétes vraiment car je pense que ton foie ne vas pas résister longtemps et, à te lire, le mien fait des siennes... Merci pour ton avis savamment "tartiné".

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 02/02/2017

@Wendy35 il s'agit de profiteroles! Présentation un peu confuse il est vrai, mais c'est gourmand !
@Oss...Merci pour ta compassion, et ton entraide...On va créer une association pour la défense des foies...! Je m'engage à faire une promesse et pour mon futur avis, à prendre mon pied ( ca changera du foie )... Vous comprendrez en temps voulu ^^

Linieres

Commentaire de Linieres, le 02/02/2017

J'aime bien ce nom de restaurant et en plus d'après ton avis il semble tenir toutes ses promesses !

Commentaire de Dom41, le 11/02/2017

Toujours intéressant un restaurant qui offre des produits de qualité avec des prix corrects.

Vous êtes sur la page Le Potager Des Maréchaux à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.