Le 600

34 boulevard d'austrasie
Nancy

Venez déguster des plats savoureux au restaurant Le 600. L’endroit dispose d’un style unique, raffiné et élégant. En effet, des chaises en cuir noir vous attendent à l’intérieur qui dispose d’une couleur violette dominante notamment à travers les lumières. Vous pourrez aussi aller sur la terrasse pour profiter du beau temps en été. L’ambiance ne manque pas au rendez-vous, surtout lors de la venue des artistes pour animer la salle. Côté dégustation, le savoir faire du chef lui permet de vous offrir un large choix à travers la carte du restaurant. Entre autres, il y a : le pavé de bœuf, l’entrecôte grillée, les linguines aux sauces, les saint Jacques, le pavé de saumon, les tacos, … . Le prix à la carte est environ à 14 euros.

• Service en salle
  • Parking
  • Salle climatisée
  • Menu enfant

2 avis sur Le 600

lolohac

Par , le 15/11/2015

restaurant à la déco très classe et tendance, écran géant pour les retransmissions sportives, les plats sont d'un délice extrême, brick de poulet amandes/miel, noix de saint jacques, risotto, un délice, le thé à la menthe est servi à l'orientale, un régal!

Raiponce86

Par , le 30/10/2015

Le 600 est le restaurant qui appartient au défenseur de l'équipe de foot de nancy (ASNL). De l'extérieur, effet boite de nuit assuré avec une porte blindée peu accueillant et un "videur". un escalier nous dirige à un premier étage très élégant. Le réceptionniste nous reçoit et nous installe dans l'immense salle où trônent des fauteuils de rois! Un mélange de modernité, d'oriental et de princier! Bien sur, vous ne raterez aucune info footballistique grâce à l'immense écran plasma qui domine la salle et ainsi qu'aux petites tv murales qui habillent les murs. C'est donc dans un cadre assez luxueux, très propre, et confortablement assis dans votre immense siège royalement moelleux que vous allez pouvoir déguster votre repas. Le service était extrêmement long ce soir là. Mais cela valait la peine d'attendre! Les enfants ont commandé des nuggets, j'étais un peu sceptique... Mais bonne surprise : de vrais filets de blancs de poulets panés, accompagnés de frites maisons! J'ai goûté, c'était délicieux! En entrée, bricks de poulet miel et amandes : un régal! Servi avec un thé à la menthe fraîche, dépaysant! Nous avons pris des mojitos, sans alcool, classique pour moi et à la fraise pour ma maman (avec de vrais morceaux de fraises et des feuilles de menthe, du perrier et du sirop de sucre de canne! frais, pas trop sucré et rafraîchissant!). En plat principal, ma sœur a pris des noix de st jaques (je ne les ai pas goûté) et ma mère et moi avons choisi une entrecôte bien tendre (sauce au poivre pour moi, et sauce au bleu pour elle). Pas de dessert car le service avait déjà beaucoup tardé mais la carte donnait pourtant envie. Les enfants ont eu un milkshake maison avec leur menu enfant et il était très bon, avec de vrais fraises encore une fois! A l'étage, c'est un bar - salon chicha. Mais nous n'y sommes pas montées donc je ne peux pas en donner mon avis. Pour le reste, c'était super, je recommande vivement. Un restaurant qui prend des allures de restau parisien branché! Il n'y en a pas beaucoup de ce type là à Nancy.

Commentaire de Cjp95, le 23/01/2016

Intéressant en effet dans l'enceinte somme toute assez traditionnelle de Nancy.
Amusant aussi le nombre qui caractérise l'enseigne, chiffres de plus en plus adoptés pour des commerces.
Reste donc plus qu'à traduire " 600 " en numérologie avant de profiter de tout le reste ...

Commentaire de Mababe, le 17/05/2017

Super ce restaurant ! Merci

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/07/2018

36 ans que j'habite Nancy...et je ne connaissais même pas ce restaurant ! Il va falloir que j'aille y faire un tour !

Vous êtes sur la page Le 600 à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.