La Gentilhommière Nancy

29 rue des maréchaux
Nancy

Récemment acquise en date du 01.12.23, La Gentilhommière est une adresse dédiée aux passionnés d’une cuisine saine et raffinée. Pour vous régaler, ce restaurant vous accueille dans un cadre chic et séduisant grâce à son ameublement luxueux et son intérieur en partie en pierre et dominé par la couleur rouge. Le service et l’ambiance viennent vous combler d’euphorie en allant à ce restaurant. En cuisine, Pierre Colle, le chef, marie des ingrédients de qualité pour vous concocter des plats exquis. Au choix, vous avez : la tranche de foie de veau au madère, Ris de Veau aux Morilles… . Pour accompagner vos plats, n’hésitez pas à choisir parmi les vins proposés dans sa riche carte de vin parfaitement créée par Christophe Forteville & Gigi. Au dessert, vous avez le choix entre le moelleux au chocolat, la tarte au citron, le tiramisu au café, … . Les tarifs au menu sont entre 32 à 45 euros chez La Gentilhommière.

• Service en salle
  • Parking
  • Plat à emporter
  • Menu enfant

3 avis sur La Gentilhommière Nancy

zelo

Par , le 16/05/2013

Service zéro, cuisine idem, acoustique idem et plat de mauvaise qualité et pas fait maison
cadre joli.

Commentaire de Julie93, le 16/05/2013

Bonjour Lesonglesd, étonnant votre avis si négatif alors que, par ailleurs on trouve plus de 80 avis positifs... Peut-être n'avez-vous pas eu de chance ce jour-là ?

Zelo

Commentaire de Zelo, le 16/05/2013

Peut-être pour l'accueil, évidemment nous ne pouvons être sous notre meilleur jour tous les jours.
l'acoustique vous la ressentez le week-end, en semaine il y a moins de monde donc c'est beaucoup plus agréable.
en revanche la cuisine, et bien là... Je ne pense pas que ce soit le fruit du hasard ou de la malchance. Les plats sont bien présentés, mais ce n'est pas du fait maison et la qualité des matières premières laisse à désirer.
J'ai été du métier, donc je suis peut etre plus attentive à ce genre de choses. Mais je reve encore que les resto arrêtent les plats tout prets comme ceux du Metro, et nous présentent que du fait maison, des choses que nous ne ferions pas de nous même à la maison.

Un point très positif, le gout pour la déco du resto. J'ai plutôt bien noté sur les étoiles ce point.

Commentaire de Julie93, le 16/05/2013

Merci pour votre réponse.

DEHOUSSE

Par , le 25/01/2010

Cadre agréable, épuré, décoration discrète font le look de la gentilhommière. On y sert une cuisine traditionnelle de très bonne qualité, dont la présentation ne fait pas défaut. Le menu à 22 € est complet (entrée+plat+fromage ou dessert) et est complété chaque semaine par une dizaine de choix supplémentaire. Excellent rapport qualité/prix ! Chanceux seront qui pourront s'y rendre spontanément. Victime de son succès, la réservation à la gentilhommière se révèle indispensable.

Opheline

Par , le 01/10/2009

Très bon restaurant situé dans la rue des maréchaux, surnommée "rue gourmande" par les nancéiens.

Vous êtes sur la page La Gentilhommière Nancy à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.