L'avant Première

5 rue maréchal victor duc de bellune
Nancy

ouvert tous les jours de l'année. Lundi - Dimanche de 12h00 à 14h30 Vendredi - Samedi de 18h30 à 22h00 Dimanche - Jeudi de 18h30 à 22h00

• Service en salle
  • Parking
  • Salle climatisée
  • Menu enfant

4 avis sur L'avant Première

secretdenfan

Par , le 29/10/2012

L'avant première, implanté dans l'enceinte même du kinépolis à Nancy, est un restaurant qui a remplacé l'enseigne " Les moulins bleus" et sa fameuse cuisine provencale. Aussi, la nouveauté du lieu a pris rendez vous avec le client.

Le cadre y est soigné, moderne, style new yorkais. Tout semble avoir changé, à quelques exceptions près, mais l'ensemble reste accueillant, spacieux.

Le service m'est vraiment chaleureux, la politesse et la courtoisie semblent être un point d'honneur. Les petites attentions ne manquent pas et tout cela dans un bon timing général.

Le goût parlons en. De la recherche dans les plats, une présentation fine et parfois surprenante, même si au final, il s'agit d'une cuisine traditionnelle, bien qu'à tendance améliorée. Peut être un peu plus élaboré qu'un restaurant classique, mais sans pour autant tomber dans la case gastronomique.

Ma première fois dans ce restaurant date du 31 décembre 2011, date peu anodine. Un menu spécial à 75 euros comprenait du vin, du champagne, de l'eau plate et pétillante, et un ensemble gustatif gourmand et à la hauteur de toutes les espérances. La soirée était dansante, disco de surcroit, et le rapport qualité prix fut tout à fait estimable.

La seconde fois fut pour les 55 ans d'une amie avant hier. Nous avons pris contact avec eux pour un repas à 25 euros comprenant l'entrée, le plat, le dessert et le café ( offert ). Le reste des boissons fut à notre charge.

Dans l'analyse des plats, une tarte périgourdine nous est apportée. Bien que goûteuse, nous n'avons jamais trouvé le bloc de foie gras comme mentionné sur la carte. Oubli ou confusion dans l'apport des entrées, l'enquête suit son cours !

Le plat est ensuite un panier vapeur norvégien composé de saumon, noix saint jacques et ses nombreux légumes. Impressionnant de quantité et d'une qualité toutefois à relativiser. Car après coup, nous nous sommes rendus compte que la sauce du plat s'était enfuie par le bas du panier en question ! D'une fraicheur à n'en point douter, les aliments manquaient donc par endroit d'un vrai assaisonnement et d'une sauce fugueuse !

Belle découverte au niveau du dessert, à savoir un cappuccino de fruits rouges et notamment à la framboise. Peu sucré mais vraiment original et appétissant !

Joli mariage de vins, apéritif à la rose délectable et un café noisette bien dosé.

Malgré les quelques bémols ici et là, je garde toutefois une bonne impression. L'établissement semble avoir un certain potentiel et les quelques photos ajoutées vous permettront de compléter votre avis !

Commentaire de Mababe, le 30/10/2012

Hé bien, ça a l'air bien bon tout ça Secretdenfan !
Voilà de quoi ouvrir l'appétit !

Nickou57

Commentaire de Nickou57, le 01/11/2012

Effectivement c'est bon bien présenté et chaleureux.

chakee31

Par , le 29/10/2011

Ce restaurant est bien placé car situé juste à côté d'un complexe cinématographique - le Kinépolis, d'où le nom choisi ! Le cadre de la brasserie a été pensé décor moderne et version lounge, ce qui pourrait nous laisser penser quelques bonnes promesses quant au reste. Malheureusement pour nous, ce ne fût pas le cas. Le service était quelque peu dispersé et la qualité des plats n'était pas non plus au rendez-vous vu l'addition qui nous a attendu à la sortie. Compter entre 25 et 35 euros à la carte.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 28/10/2012

Un avis sur le sujet est en préparation. Après y avoir diné deux fois ( nouvel an et hier soir ), je garde une assez forte impression de ce restaurant. Service efficace, très chaleureux, de l'originalité dans les plats tant en présentation qu'au gout... Je ne détaille pas plus, mais peut être es tu tombée sur un mauvais service ? Bien à toi !

titichan

Par , le 15/12/2017

Restaurant installé au cœur du kinépolis à Nancy.
Le cadre y est soigné, moderne, style new yorkais.

Le service est chaleureux, la politesse et la courtoisie semblent être un point d'honneur. Le service est plutôt rapide, et ils ne mettent pas a la porte des que le repas est fini.

Les plats sont divers avec un choix pour tout les goûts. Pizza et burger à savourer
Si vous y allez et que vous aimez le chocolat, un conseil savourer le moelleux

RobinDub42

Par , le 16/07/2015

Je n'ai jamais été déçu par ce restaurant les plats sont très bons et valent le coup, placé à côté du cinéma ce restaurant est très Pratique et permet aussi manger très rapidement afin de ne pas louper de films.

Vous êtes sur la page L'avant Première à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.