L'artisan Du Burger

3 rue stanislas
Nancy

Si vous êtes amoureux des plat de restauration rapide, vous avez votre adresse : L’Artisan Du Burger. Connue dans plusieurs villes, cette enseigne apporte aussi la joie pour les Nancéiens qui veulent régaler leurs papilles. Vous y êtes accueillis dans un cadre original avec une large domination des bois à travers son ameublement. Les beaux jours sont à profiter au niveau de sa terrasse, qui est aussi réchauffée en hiver. Coté dégustation, vous y venez pour des salades, des burgers, des frites, … qui sont à accompagner avec les boissons et jus de fruits proposés au sein de l’adresse. Au dessert, les cafés et les tartes vous sont proposés par l’adresse. Le prix commence à moins de 10 euros à L’Artisan Du Burger. A essayer !

• Menu enfant
  • Animaux acceptés

1 avis sur L'artisan Du Burger

secretdenfan

Par , le 04/10/2018

A quelques pas de la place Stanislas, belle découverte de ce restaurant - haut lieu du burger revisité !
Les recettes sont conçues et inspirées par de grands chefs - meilleur ouvrier de France, candidate top chef 2016-2017, prix fooding internationale 2012 ! Autant dire qu'à la réflexion et à la manoeuvre, les papilles trouveront richesse et subtilités !

Il serait bien triste de ne pas nommer deux exemples de composition :

- Burger de l'île Saint Louis : saumon frais coupé au couteau, oignon nouveau, oignons marinés, tomates fraîches, salade roquette, menthe, basilic, coriandre, citron vert, zest de citron vert, sauce douce et légèrement poivrée.

- Burger de Saint Germain des Prés : boeuf, tomates fraîches, salade roquette, parmesan, bacon grillé, sauce douce aux épices.

Quelques boissons classiques et d'autres bio ! A tester le très bon thé vert froid - bio et équitable. Infusé au gingembre et peu sucré !

Cookies, desserts et tartes du jour...pour boucler la boucle ! Ni transcendant ni le contraire !

Compte tenu du prix moyen des burgers à 12 euros, je recommande l'établissement pour l'originalité des produits et leur saveur d'ensemble.
D'ailleurs, les frites maison y sont vraiment goûteuses ! Issues de pomme de terre du terroir picard, coupées au couteau, fraîches, croustillantes et servies "nature".

Les menus vont de 13 à 19 euros, selon les formules proposées. Bien meilleur qu'un fast food traditionnel, et d'un rapport qualité prix estimable.

Quant à l'accueil et au conseil, les feux sont au vert !

Date de l'expérience : 15/09/2018

Commentaire de Cjp95, le 04/10/2018

Puisque les feux sont au vert, pour moi, ça se résumera à une double portion de frites maison, issues de pommes de terre du terroir picard, coupées au couteau, fraîches, croustillantes et servies "nature".

Vous êtes sur la page L'artisan Du Burger à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.