Brasserie Le Vaudemont

4 place vaudémont
Nancy

Brasserie Le Vaudémont - Brasserie restaurant café

C’est dans un cadre dynamique et chaleureux que le restaurant Le Vaudémont vous accueille soit dans un caveau renfermant des briques apparentes et banquettes rayées et pouvant comporter 30 personnes, soit sur une magnifique terrasse ombragée par des parasols.
L'établissement propose une cuisine simple et raffinée de type brasserie qui met en évidence principalement, des spécialités lorraines. Vous y goûterez à d’excellents burgers comme le Barney’s Burger, garni de cheddar, steak, salade, oignons rouges, tomate et ketchup. Les plats à la carte sont savoureux et copieux, vous vous régalerez avec les rillettes de saumon aux herbes en entrée et le crumble à la mirabelle en dessert.
A midi, vous pouvez compter 10 euros pour le plat du jour, 11 euros le plat + café et 14 euros le plat+dessert. A toute heure, le menu brasserie à 24,90 euros et menu Vaudémont à 34,90 euros sont servis.
Possibilité de privatiser le caveau pour vos séminaires, réunion ou tout autre événement.

• Tickets restaurant
  • Service en salle
  • Animaux acceptés
  • Chèques Vacances
  • Pause café

3 avis sur Brasserie Le Vaudemont

zelo

Par , le 16/05/2013

Je n'ai pas re-testé depuis le rachat par Jean Seb mais bon... Le Vaudemont à présent une pizzeria ??? Pfiou

Alina

Commentaire de Alina, le 16/05/2013

Bonjour Zelo ! Un peu plus de précisions sur cet avis pour mieux nous éclairer ? Merci.

cjp95

Par , le 27/03/2011

Située juste derrière la Place Stanislas, agréable terrasse protégée du vent comme de la circulation ou des foules. Baignée de soleil au moment du déjeûner c'est la halte idéale pour un p'tit plat du jour (9€). Il m'en reste le souvenir d'un service agréable, d'un onglet de veau forestier accompagné d'un écrasé de pommes de terres copieux & savoureux ! Rien de tel pour repartir ragaillardi à l'assaut de cette bonne ville de Nancy.

DEHOUSSE

Par , le 23/05/2010

Le Vaudemont avait fermé ses portes faute de fréquentation. Le voilà à nouveau ouvert et rempli, mais alors rempli de monde. Pourquoi ? Un nouveau décor (très cosy), une nouvelle carte (typée brasserie ++) et un nouveau propriétaire. Ca c'est pour la forme, ensuite il y a le service. Et là, ce n'est plus la même histoire. Deux serveurs pour une cinquantaine de tables = placement après 20 minutes d'attente, apéritif après 1 heure, entrée au bout de 2 heures, plat pour fêter la 3ème heure etc etc Les plats sont arrivés froids malgré qu'ils soient appétissants. Seulement deux serveurs, c'est une erreur de gestion mais ce n'est pas au client de la payer.

Vous êtes sur la page Brasserie Le Vaudemont à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.