Au Bistronome

19 rue saint michel
Nancy

Une cuisine inventive présentée sur une carte à l’ardoise, c’est ce que vous offre le restaurant Au Bistronome. Respectueux du marché, le chef de cet établissement élabore ses plats avec des produits frais, d’ailleurs, le patron se charge de renouveler régulièrement sa carte au gré du marché en question, un vrai gage de qualité. A part d’être délicieux, les mets ici sont bien présentés. Pour les accompagner, vous avez le choix sur une quinzaine de vins au verre, soit sur une carte de vins bien fournie. L’équipe se fera un plaisir de vous conseiller sur le vin qui s’accorde au mieux à votre repas.
Le tout, à savourer dans un cadre au charme d’un bistrot parisien qui peut comporter 20 places assises et 16 places sur une terrasse charmante les beaux jours. L’ambiance, un peu intimiste est à la fois décontractée et élégante.

1 avis sur Au Bistronome

secretdenfan

Par , le 20/11/2017

Dans cette petite salle de restaurant, nous prenons place et apprécions la découverte des menus du soir, sur ardoise à la craie - allant à l'essentiel et laissant présager de bon augure.Car bien souvent, plus les choix sont courts, et meilleure en est l'exécution ou tout du moins la maîtrise.

Une assiette apéritive pour débuter avec ses produits artisanaux régionaux - fromage bio au lait cru et charcuterie.

Entre quatre choix d'entrées et trois plats, nos assiettes viendront présenter le décor :

- Asperge blanches sauce hollandaise - produits frais, savoureux mais présentation de la sauce un peu grossière.

- Taboulé aux agrumes qui selon mon invitée, fut une belle mise en bouche.

- Dessus de palette irlandais sauce poivre vert. Plutôt généreux, bonne cuisson doublé d'un assaisonnement idéal.

- Risotto des bois, champignons asperges sauvages, speck et parmesan. Un plat tout à fait intéressant au mariage subtil, qui n'est pas très loin de tutoyer les étoiles.

Plus de place pour le dessert mais de vraies sensations en bouche et des produits bien travaillés et mis en valeur.

Service efficace et de bonne facture, doublé d'un bon timing.

Une fois de plus, par l'utilisation du pass time lorraine, le rapport qualité prix y sonne d'autant plus avantageux. - 40% sur la note finale...de quoi éprouver une digestion bien sereine !

Commentaire de Dany80, le 20/11/2017

merci pour ton avis et pour les photos, qui me paraissent bien sympathiques, un restaurant à découvrir sans hésiter...!

Vous êtes sur la page Au Bistronome à Nancy. Découvrez d'autres Restaurants à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sorties.