Chaborel

95 rue saint georges
Nancy

Sur rendez-vous

Psychologue à la fois en milieu hospitalier et en liberal, je consulte sur rendez-vous à mon cabinet mais aussi au domicile des patients chaque jour de la semaine ainsi que le samedi. Je vous invite à consulter mon site internet pour avoir plus d'informations sur ma pratique.

Praticien EMDR

• Cabinet
  • Suivi individuel
  • Tests et bilans psychologiques
  • Entretiens

Vous êtes sur la page Chaborel à Nancy. Découvrez d'autres Psy à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Santé.