Pharmacie Wellpharma | Pharmacie Des 2 Rives

3 promenade emilie du châtelet
Nancy

Centre Commercial Les 2 Rives

la pharmacie des 2 rives ,située prés du kinépolis est une pharmacie moderne aggrandie en 2016.nous avons un grand choix de parapharmacie ,de cosmétiques avec toutes les plus grandes gammes ainsi que :
-l'orthopédie et l'aide médicale à domicile.
-les huiles essentielles et la micronutrition
-ses gammes de nutrition BIO

• Préparation des médicaments
  • Vente de produits parapharmaceutiques
  • Vente de produits de nutrithérapie
  • Vente de produits de phytothérapie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de produits et accessoires cosmétiques
  • Vente de produits et accessoires d'hygiène corporelle
  • Vente de produits diététiques courants
  • Location - vente de matériel médical

Vous êtes sur la page Pharmacie Wellpharma | Pharmacie Des 2 Rives à Nancy. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Santé.