Pharmacie Thomas

54 rue faubourg des trois maisons
Nancy

La Pharmacie Thomas vous donne rendez-vous du lundi au samedi à Nancy, rue Faubourg des Trois Maisons. Elle est spécialisée en médecine douce et naturelle telle que l’homéopathie, la phytothérapie, l’aromathérapie, l’herboristerie, la parapharmacie et les produits vétérinaires. L’officine vous propose un service de préparations magistrales, la délivrance de vos ordonnances et la vente et location de matériel médical. Pour votre bien-être et votre santé, l’équipe peut aussi vous conseiller en médication familiale, en diététique et en compléments alimentaires.

• Officine de pharmacie
  • Espace vétérinaire
  • Vente de produits diététiques courants

Vous êtes sur la page Pharmacie Thomas à Nancy. Découvrez d'autres Pharmacies et Parapharmacies à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Santé.