Maurice Freres

44 rue saint jean
Nancy

Notre magasin de lunettes à Nancy, agencé en deux parties, existe depuis 2003, année à laquelle la partie la plus récente est venue agrémenter la première datant de 1880. Nous sommes impliqués localement dans les associations de commerçants. Notre statut d’opticien indépendant est une fierté, et le garant d’un service personnalisé grâce à la taille humaine de la structure.
Nos services : satisfaction, écoute permanente, clientèle fidélisée.
Nos valeurs : climat familial, ambiance de travail conviviale. Nous souhaitons que notre client soit satisfait et ait envie de revenir.

• Vente de lentilles de contact
  • Vente de lunettes de vue
  • Examen de la vue
  • Suivi de la fonction visuelle
  • Verres correcteurs
  • Gamme d'aides visuelles pour basse vision
  • Vente de lunettes de sport

2 avis sur Maurice Freres

akasha

Par , le 05/01/2011

Ici, on vous traite comme si vous étiez de la même famille que celui qui vous reçoit, on a l'impression d'être à la maison, vous êtes confiant et très bien renseigné quand à la monture qui vous va le mieux et pas forcément la plus cher comme partout ailleurs.

montaw

Par , le 24/08/2009

Des opticiens à votre écoute, un très bon service après vente et une fidélité récompensée. Très beau choix de lunettes, de vue ou de soleil.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Maurice Freres à Nancy. Découvrez d'autres Opticiens à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Santé.