Librairie A Remy

• Vente de produits scolaires

Autres avis sur les Librairies à Nancy

• Mysteria Temporis Nancy

Nancy

La librairie spécialisée dans les mystères et légendes....On se croirait transporté dans une autre époque, celle des elfes et des hobbits
    Accueil très sympathique et conseils avisés.

• Librairie Didier Nancy

Nancy

Points positif : librairie en centre ville permet d'acheter des livres dans de nombreux domaines. Points négatifs : livres plutôt chers temps d'attente des commandes très longs manque de sérieux dans le suivi des commandes de livres Je suis allée acheter un livre dans cette...

• L'autre Rive Nancy

Nancy

Une librairie indépendante avec des livres de qualité, et un très bon choix. De plus s'ils n'ont pas le livre que vous cherchez, ils vous le commandent. Un espace jeunesse bien fournit et les libraires sont toujours disponibles pour donner des conseils.

• France Loisirs Nancy

Nancy

Je suis abonnée chez eux depuis quelques années et la nouvelle boutique à Nancy est assez agréable. Par contre, je trouve que les livres y sont un peu plus chers qu'ailleurs et les conseillers en boutique pas toujours très professionnel. Les livres sont souvent sortis dans...

• Maison De La Bible Nancy

Nancy

Une très bonne librairie surtout dans le domaine religieux ; personnel très aimable et toujours disponible ; on s'y sent très bien et on a envie d'y retourner.

Vous êtes sur la page Librairie A Remy à Nancy. Découvrez d'autres Librairies à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.