Hall Du Livre

• Rayon Vie pratique et Loisirs
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Vente de produits scolaires

11 avis sur Hall Du Livre

SnoxFlawe

Par , le 04/03/2013

Librairie sympa, grande, avec pas mal de choses (cd, dvd, papeterie... Et livres ! Lol)
Accueil ok, il y a souvent des jeunes stagiaires qui sont agréables et avenants.
N'hésitez pas à y faire un tour.

gohan55

Par , le 05/01/2013

Grand magasin, avec plusieurs étages, où vous trouverez un énorme choix de livres (romans, cuisine, éducation, annales du bac), CD et DVD ! !

le personnel est aimable et gros avantage : le magasin est ouvert le dimanche.

le seul point négatif sont les allées encombrées par les clients.

vivi54

Par , le 24/07/2012

Très très grand magasin sur plusieurs étages, vous trouverez forcément ce que vous cherchez, et si jamais vous ne trouvez pas les vendeurs(euses) sont présent pour vous aider dans votre recherche et passer une commande si nécessaire qui arrive rapidement. Il y'a aussi des magazines à l'entrée, des CD et DVD au sous sol. Le rayon enfant rend les enfants fous tellement y'a de choix, difficile pour eux de choisir. Il y en a pour tout les prix et pour tout les goûts. Le passage en caisse est rapide car il y'a plusieurs caisses.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 26/08/2012

Oui. C'est vaste, plusieurs niveaux, du choix... Par contre, le conseil est présent si on arrive à trouver le vendeur ! Et là, soit ils sont occupés, soit ils papotent, soit ils sont peu nombreux... Soit je n'ai pas de chance !

integra59

Par , le 25/04/2012

Un enorme choix de livre, on y trouve forcemment son bonheur ! Un endroit à ne pas rater pour les mordus de lecture !

cricri13

Par , le 07/05/2011

On y trouve tout type de livres car il y a énormément de choix ! Du livre scolaire à la bande dessinée... Tout y est ! Le personnel renseigne bien et est très compétent !

silicia

Par , le 29/04/2011

C'est un endroit où vous trouverez forcément ce que vous cherchez, il y a beaucoup de choix dans tous les domaines et le cadre est super ! Par contre, il y a souvent beaucoup de monde, mais le passage en caisse reste néanmoins rapide !

Ashura54

Par , le 20/07/2013

Le hall du livre de Nancy propose un large choix d'articles au tarif en vigueur dans la plupart des librairies. On y trouve des journaux, des magasines, des livres, des bandes dessinées, des mangas, des comics... ... et même des dvd et des cd !
Il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts.
C'est sur plusieurs étages que tout est disposé et il est parfois difficile de s'y retrouver. Je trouve même que ça fait un peu "fouillis". Certaines allées sont même un peu trop étroites.
Les employés y sont aimables.

ruby78

Par , le 07/04/2011

Magasin chapitre maintenant qui a bien évolué et une sortie directe dans le magasin saint sebastien, très utile en cas de pluie !

Lowly

Par , le 12/08/2010

Le hall du livre est l'endroit pour trouver tous les livres dont vous avez besoin, si les livres sont épuisés ils les commandent et vous appellent lorsque le livre arrive. Des conseils, du personnel à votre écoute mais un manque de place dans certains endroits.

Opheline

Par , le 07/12/2009

Une enseigne du réseau chapitre. Com - beaucoup de choix - personnel de caisse très serviable.

tidoudou54

Par , le 09/09/2009

Une librairie complète qui dispose également d'un rayon presse ainsi que cd, dvd.

Vous êtes sur la page Hall Du Livre à Nancy. Découvrez d'autres Librairies à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.