Fnac Nancy

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

• Librairie
  • Lave-linge

10 avis sur Fnac Nancy

gohan55

Par , le 26/02/2013

Magasin fnac situé à Nancy à proximité de la gare.

Comme dans chaque magasin de la marque vous trouverez toutes sortes de produits culturels (DVD, CD, livres) selon vos goûts (rap, pop, variété française, séries TV, film, livres de cuisines, romans, ... ).
On y trouve aussi un large choix en matière de téléphonie, ordinateur (qui sont très bien exposés) ou encore tv et équipements pour la maison.
D'ailleurs le magasin de Nancy a tendance à se spécialiser dans l'électroménager (aspirateur, cafetière).

Le personnel est à l'écoute des clients et renseignent parfaitement. Cela est indispensable vu la taille du magasin et les caractéristiques des produits.

vivi54

Par , le 24/07/2012

Grand magasin situé en centre ville près de la gare. On y trouve de tout, caméscope, appareil photo, ordinateur, téléphone, GPS, télé, livres etc etc etc. De nombreuses idées cadeaux que ce soit pour noël ou non. Les prix sont attractifs et les vendeurs sont présent pour vous conseiller. Le passage en caisse est cependant difficile. C'est un incontournable à Nancy !

vanessa54440

Par , le 07/11/2011

Ca c'est du magasin. Un peu grand avec des enfants. Mais correct et l acceuil aussi top.

silicia

Par , le 17/09/2011

Grand magasin, bien situé au centre ville près de la gare, on y trouve du choix, par contre il y a souvent beaucoup de monde...

maelcyr

Par , le 07/01/2011

Un magasin spacieux ou on est sur de trouver ce que l'on cherche. Tres bien rangé. Les vendeurs y sont de bons conseils.

angelthom54

Par , le 10/09/2012

Super on n y trouve de tout pour tout les age je trouve sa super j y passe des heure a regarder tout se qui s y trouve.

julesd

Par , le 07/03/2012

La magasin est bien situé et offre un large choix de nouveauté. Seul bémol, le manque de conseils que j'ai eu pour le rayon des connexion disques durs.

emilie2726

Par , le 27/10/2011

Grand magasin, on peut trouver ce que l'on veut idéal pour trouver des cadeaux pour les fêtes de fin d'années.

akasha

Par , le 05/01/2011

Impossible de ne pas trouver ce que l'on cherche à la Fnac de Nancy. Même la vente en ligne ou j'ai acheté ma TV ! L'accueil est parfait, les vendeurs vont renseigneront dans vos recherches. Très grand magasin et parfaitement situé au coeur de Nancy.

Lowly

Par , le 12/08/2010

Un grand magasin rangé avec de nombreux catégories de produits : Dvd, CD, billeteries pour concerts. Les vendeurs sont présents pour nous donner des conseils et nous éclairer. Néanmoins les caisses sont nombreuses mais l'attente peut être longue lors des jours d'affluences.

Vous êtes sur la page Fnac Nancy à Nancy. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.