Conail

• Extension de cils

6 avis sur Conail

pacolola

Par , le 30/10/2012

Institut implante depuis longtemps, le cadre n'est pas exceptionnel, mais le travail est de qualité, c'est le principal, non ?

vivi54

Par , le 22/07/2012

Onglerie faisant essentiellement à base de résine pour une meilleure tenue, travail bien fait et naturel. Les prix sont dans la norme. Le personnel ne sait pas conseiller quand on ne sait pas quoi choisir comme vernis, c'est toujours plaisant quand on est indécis d'avoir une aide, çà nous permet même de tenter des couleurs qu'on aurait pas oser. La patronne est agréable au premier abord puis n'est pas très cool, d'un ton moqueur et irrespectueux quand on papote avec elle (les petits secrets des salons c'est bien connu ).

freedom83

Par , le 28/07/2014

Travail moyennement correct par la responsable qui a une fâcheuse tendance à vous prendre de très haut (faute à la conjoncture sans doute). Bulle d'air eu lors de la pose et lorsque je lui montre, elle me signifie que c'est de ma faute... ben voyons, la pose vient de se faire. LE personnel est souriant sauf la responsable. dommage.

Moumousse54

Par , le 03/07/2013

Patronne , prenant les gens de haut et s'immiscent dans la vie privée des clients, donnant par la suite des conseils déplacés. Au niveau de l'hygiène se trouve quelques failles. Je trouve inadmissible le fait qu'une cabine d'UV n'est pas reçu de révision depuis trois ans . Au point de vue du cadre , certes ce n'est pas le plus important mais qui joue quand même un rôle , nécessite quelques modifications : plus de chaleur , de modernité et d’esthétisme , qui raviraient la clientèle. Conseils de la part de l'équipe inexistants ( même pour le choix d'un vernis).En revanche , il n'y à rien à dire sur les manucures : le personnel est qualifié.

marizon

Par , le 22/04/2013

Le travail est de qualité, les estheticiennes sont sympathiques, y compris la patronne ! qui est très arrangeante pour les prises de rendez vous, les soins esthétiques sont bien faits aussi.

angelthom54

Par , le 10/09/2012

Super mai sa fait un peu vieillo et en plu manucur ce fai au vue de tous devan les fenetre pas tres top.

Vous êtes sur la page Conail à Nancy. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.