Hôpital Central - Chu De Nancy

• Soins pédiatriques

1 avis sur Hôpital Central - Chu De Nancy

babarara

Par , le 28/10/2012

Hopital central alors là je tient à dire qu'aux urgences y'a certaines équipes pas très sympa, surtout quand c'était en période de la grippe a l'acceuil on m'avait mise de coté loin à attendre 3H et je parle pas y'a deux ans passée attendu 8h pour être vue, mais sinon les autres services où j'ai pu aller j'ai été très bien entourée ouf, mais heureusement que cet hopital est proche.

Vous êtes sur la page Hôpital Central - Chu De Nancy à Nancy. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Santé.