Dépann'auto 54 Nancy

60 boulevard albert 1er
Nancy

Service à domicile

Dépann'auto 54 Nancy se compose d'une équipe de dépanneurs auto professionnels qui interviennent pour remorquer et dépanner tous vos véhicules à Nancy et dans le 54 24h/24 et 7j/7.
Dépannage auto à Nancy et dans toute la région à quelconque moment de la journée, de nuit comme de jour et pendant les jours fériés.
Parmi les services supplémentaires proposés :
Location de dépanneuse à Nancy pour déplacement dans le 54, en Meurthe-et-Moselle sur devis.
Récupération et remorquage d'épave
Rapatriement express...

Les dépanneuses sont équipées pour dépanner tous les véhicules :

- Dépannage auto pour les particuliers, remorquage de voiture de tourisme, voiture privée.
- Dépannage pour les professionnels, voiture utilitaire, auto commerciale
- remorquage de véhicule agricole, remorque, quad, camionnette, bus, fourgon...
Dépann'auto 54 pratique des tarifs discount très avantageux.

Assistance complète en cas de panne, d'accident ou de problèmes :

- Réparation sur site quand c'est possible : remplacement de batterie, changement de pneu crevé, portière qui ne s'ouvre pas...
- Démarche administrative
- Accompagnement depuis nos véhicules
- Et plein d'autres services

Pour avoir plus de détails n'hésitez pas à vous rendre sur le site internet.

• Remorquage
  • Dépannage moto
  • Remorquage sur terrain à accès difficile
  • Treuillage délicat
  • Evacuation des véhicules accidentés
  • Dépannage sur place
  • Service d'assistance
  • Diagnostic
  • Réparation automobile
  • Dépannage automobile

Promotions

Dépann'auto 54 Nancy vous offre une promotion spéciale pour tous les utilisateurs de Justacote.
Dépannage et remorquage auto à moitié prix sur tous les tarifs de nuit et pendant les jours fériés.
Offre valable pour toutes les demandes faisant référence à cet article et uniquement pour les particuliers avec une voiture de tourisme (auto, 4x4, moto...)

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dépann'auto 54 Nancy à Nancy. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.