Retrogusto

• Epicerie salée
  • Produits sans gluten
  • Produits crus
  • Gourmandises
  • Confiture et pâte à tartiner

8 avis sur Retrogusto

secretdenfan

Par , le 23/08/2020

Véritable hommage à l'Italie, dans le choix de ce restaurant-pizzeria et des produits du pays utilisés.

Une commande passée par Uber Eats dans le cadre du confinement, où nous nous sommes véritablement régalés.

La burratina pour débuter - mozzarella crémeuse des pouilles, petits artichauts au naturel, salade trevise, basilic et huile d'olive vierge romaine. Fraîcheur et saveurs vont de pair .

Vient ensuite la pizza " tutto tartufo", à savoir une pizza blanche à la Mozzarella "fior di latte", champignons frais, crème légère à la truffe noire "tartufata" et jambon cuit à la truffe.
Originale et gourmande, doublée d'un réel savoir-faire.

Spécialité des lieux, les gnocchis de pommes de terre farcis au fromages et crème légère à la truffe noire. Là encore, on peut valider les yeux fermés.

Enfin, l'incontournable tiramisu - crème mascarpone et biscuits "Savoiardi" imbibés à la liqueur de café et chocolat. Onctueux et délicat, un vrai délice !

Le rapport qualité prix est un peu plus élevé qu'à l'accoutumée, pour un prix de revient entre 14 et 18 euros selon le type de pizzas.

Une bonne adresse avec une expérience à renouveler.

Date de l'expérience : 23/05/2020

Commentaire de Mababe, le 24/08/2020

Très très alléchant tout ça ! Bel avis, merci Secretdenfan

pacolola

Par , le 30/10/2012

Un bon petit italien comme on les aime. Celui-ci a un petit plus qui compte pour moi, c'est l'épicerie fine, qui perment de pouvoir acheter des produits qui entrent dans la composition des plats que l'on vient de déguster !

chakee31

Par , le 29/10/2011

Pour cette soirée de fin de semaine, je voulais manger dans un bon restaurant mais qui soit simple et convivial. Mes hôtes nancéens m'ont emmené dans ce restaurant italien et j'ai été satisfait de leur choix. Le cadre m'a d'ailleurs bien plu car les tables se trouvent au milieu d'une épicerie fine (avec des produits 100% italiens), j'ai trouvé ça original. Quant aux plats, pas de déception, bien que les pâtes aient été un poil trop cuites, elles étaient accompagnées d'une sauce savoureuse qui a rattrapé le coup. Pour ceux qui veulent tester, je leur conseille de réserver par contre ! Vous saurez pourquoi !

cricri13

Par , le 07/05/2011

Bon petit restaurant aux tarifs attrayants et aux plats copieux et gouteux ! Je recommande... Service agreable.

poon

Par , le 19/05/2010

Magnifique, une veritable invitation au voyage vers l'Italie... Service traiteur de qualité également.

dona

Par , le 17/05/2010

Amical et chaleureux ; un endroit authentique où l'on se sent bien, les portions délicieuses sont aussi généreuses que les deux patrons. Un bémol : ils n'ouvrent que deux soirées par semaine et point de salut sans réservations. .

Opheline

Par , le 25/09/2009

Super restaurant la charcuterie, les pâtes, les fromages... Tout est délicieux le coin épicerie est génial on y trouve de bons produits.

Le 06/09/2010

Qualité des repas, diversification des menus, personnel à l'écoute.

Vous êtes sur la page Retrogusto à Nancy. Découvrez d'autres Epiceries fines à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.