Beckerich Didier

• Radiofréquence

1 avis sur Beckerich Didier

secretdenfan

Par , le 15/10/2012

L'idée de pouvoir écrire sur un professionnel de santé est très bonne. Nous sommes souvent nombreux et nombreuses à rechercher la perle rare qui traitera telle ou telle discipline avec efficacité ; je m'en vais donc vous parler de ce cher docteur Beckerich.

J'ai 30 ans et comme beaucoup, j'ai souffert d'acné durant ma jeunesse. Ce temps là s'est envolé et je combats depuis plusieurs années à présent une autre maladie touchant 2 à 3 millions de personnes en France : la Rosacée.

Ce dermatologue me suit depuis plusieurs années, sans réél résultat toutefois. Il faut dire que la maladie est complexe et ne se guérit pas vraiment. Le visage est rouge sur les pommettes ainsi que les ailes du nez, avec des signes de couperose naissants.

Après bien des traitements de fond, et tout ce qu'on peut trouver en la matière sur le sujet ( crèmes, comprimés, anti-biotiques du type roaccutane ), les résultats ne sont pas probants.
Seul le laser permettrait une réduction de la couperose, mais n'oterait pas pour autant la rosacée en elle-même.

Mes ressentis donc par rapport au docteur Beckerich.
C'est quelqu'un de très marquant, il a un savoir impressionnant et s'exprime comme un érudit. Sa grandeur physique fait jeu égal avec sa grandeur d'âme sans nul doute.
On peut lui pardonner quelques retards dans les rendez vous pris, mais le planning ne dessemplit pas. Mieux vaut réserver c'est certain ( le délai d'attente est d'environ 3-4 semaines en moyenne ).

Le seul petit bémol que je mettrai, c'est que le docteur Beckerich traite purement et intelligemment sa discipline avec toutes les explications attendues.
Seulement, pour les maladies de peau aussi complexes, je pense qu'il devrait faire un lien direct avec d'autres champs de discipline : exemple du camouflage médical relevant peut être de l'esthéticienne, ou un renvoi vers l'homéopathie etc...

A ce jour, je n'ai pas encore trouvé la personne susceptible de réduire ma rosacée ou de m'apporter des solutions concrêtes.

Maybelle

Commentaire de Maybelle, le 20/10/2012

Pas facile pour ma part de donner un avis sur un médecin, mais je me soigne ; ) au sujet du petit bémol peut être serait-il utile de lui en parler ! Bien qu'il n'est pas toujours simple de donner des suggestions à un médecin !

Vous êtes sur la page Beckerich Didier à Nancy. Découvrez d'autres Dermatologues à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Santé.