Mary Coiffe Les Hommes

• Coiffure pour mariage

6 avis sur Mary Coiffe Les Hommes

Luc54

Par , le 18/05/2014

Client depuis longtemps je n'y retournerai plus car le personnel change tout le temps, impossible d'avoir le même coiffeur d'une fois à l'autre...donc impossible de garder sa coupe, à chaque fois c'est différent et parfois pas du tout réussi !!

libellulay

Par , le 24/03/2009

Ce site tombe à pic car je m'étais toujours dit que je laisserais un avis qq part sur ce salon !
j'ai été très déçue de la coupe que la coiffeuse m'a faite, j'étais ridicule. Voulant conserver mes longueurs, la coiffeuse est partie sur une coupe classique genre carré long sans intérêt, bref, on aurait dit que j'avais un casque sur la tête. Du coup, j'ai du prendre sur moi pour y retourner. Là j'ai eu affaire à la patronne qui certes m'a refait une coupe sans me faire payer évidemment mais en défendant bien sa coiffeuse et en rejetant la faute sur moi : je n'avais pas su m'exprimer, je n'avais pas les cheveux pour et j'en passe ! Bref, je l'ai trouvée hautaine et cassante même si sa nouvelle coupe allait mieux. Sauf que je me suis retrouvée avec des cheveux plus courts que prévu pour rattraper la coupe et j'ai mis du temps à les faire repousser ! Bref, plus jamais ! Finalement le nom du salon résume bien, qu'elles continuent à ne coiffer que les hommes !

original

Par , le 10/12/2008

Bonjour, voila 2 ans que je vais chez mary coiffe les hommes, cette fidélité s'explique par leur sens de l'écoute et leur sympathie. Avant de découvrir ce salon je changeais constamment de salon car jamais pleinement satisfait. Mais depuis que je me fais coiffer par cecilia, je suis comblé a chaque coupe. La prise de rendez par internet est très pratique et le soin relaxant après le shampoing est vraiment appréciable. Bref, ce salon me ravit, car lorsque je m'y rends, en plus d'être bien coiffé, je sais que je vais passer un moment agréable.

Angie

Par , le 10/12/2008

Bonjour, je viens régulièrement dans ce salon dont le cadre est chaleureux et accueillant. Le personnel est toujours aux petits soins pour moi et me donne bien plus qu'une simple coupe à la va vite mais une belle coupe, des bons conseils et des sourires. Les coiffeuses sont charmantes et professionelles c'est toujours un réel plaisir de passer une heure entre leurs doigts de fées. Concernant le prix je trouve que c'est le même tarif partout et pis il faut savoir ce que l'on veut si c'est pour avoir la même coupe que tout le monde autant rester chez soi !

fran

Par , le 09/12/2008

Bonjour, je suis client dans ce salon depuis plus de 20 ans et c'est toujours un réel plaisir. L'accueil(ah, le petit café en arrivant !), le cadre, le professionnalisme et la musique ! Je fais une entière confiance aux coiffeuses de ce salon en ce qui concerne mon look, elles sont toujours de bon conseil.

Le 01/09/2010

Super salon de coiffure, super design, prix corrects et coiffeurs sympas.

Vous êtes sur la page Mary Coiffe Les Hommes à Nancy. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.