Ipso Facto

3 rue dom calmet
Nancy

Le salon Ipso Facto vous propose : coupe de cheveux hommes et femmes,ombré hair, waving,brushing, contouring,couleurs,mèches classiques,barbier,lissages brésilien tanin / kératine,chignon pour événement particulier,permanente.

9 avis sur Ipso Facto

mllesoso

Par , le 28/12/2015

Super déçu. Je suis aller pour me faire un balayage naturel avec une idée précise je ressors avec les cheveux roux caramel. Je ne voulais pas du tout cela mais bien du blond. Et jai surtout l'effet racines marquer !!!!! Vraiment très très déçu jai demander un modèle qui n'a pas du tout était respectée je n'y retournerai plus et je ne le conseil pas pour les couleurs. En plus pour le prix auquel j'ai payer jaurai aimer être satisfaite. Je suis étudiante et je me fais plaisir une fois et je suis bien déçu !!!!!

lolo01025

Par , le 20/10/2013

J'ai découvert cette adresse via oneagain.fr et j'ai voulu testé car ils en disaient du bien. J'ai été sceptique. La coupe était correcte mais l'accueil assez froid. Mauvaise journée ??

Emyy05

Par , le 21/01/2013

Je suis très déçu par ce salon, ils ne sont pas a l'écoute. Je m'y suis rendus pour demander un conseil pour une couleur, un coiffeur ma dit une version et quelques jours plus tard je m'y suis de nouveau rendu et on m'a donner une autre version totalement opposé.
Du coup je n'y suis jamais retourner. Je vous le déconseille fortement.

sabri54

Par , le 21/09/2012

Je rejoins de nombreuses personnes pour dire que ce salon est une catastrophe !L'équipe est effectivement très gentille mais j'ai demandé des mèche et je me suis retrouvé avec des "zébrures" car la coloration avait du etre mal appliqué, ensuite j'ai demandé une coupe simple :carré long avec une frange longue au niveau des sourcils et je me retrouve avec un carré court et une frange coupé trop courte et incoiffable. Je suis très dégoûtée et tout cela pour 98€ !C'est honteux.

helo54

Par , le 31/08/2012

Quand je vais chez le coiffeur c'est toujours chez eux ils m'ont jamais loupée car je leur précise toujours que je veux pas couper trop court, et donc ils font en fonction du client. J'adore ce salon, les coiffeurs sont très compétents et très agréables je conseille à tout le monde d'y aller, salon très bien.

Nini54

Par , le 13/12/2011

Moi je ne suis pas d'accord avec les commentaires cités ci-dessus. J'ai essayé la plupart des coiffeurs de ce salon, et ils sont tous tres performant ! Je n'ai jamais été déçue ! Je pense qu'il est important de bien dire ce que l'on souhaite lorsque l'on va chez le coiffeur pour éviter toute deception...

HninaG

Par , le 04/09/2011

96 EUR pour une coupe Catastrophique et une coloration que personne dans mon entourage n'a remarqué ! Super déçue, ils ne sont pas du tout à la pointe niveau technique et super cher pour le resultat plus que navrant je déconseille fortement ce salon, c'est l'argent qu'ils recherchent avant la qualité : je me retrouve à toujours attacher mes cheveux en attendant qu'ils repoussent j'ai une coupe "bol" sur le haut de la tete ce salon m'a déprimée.

alex54

Par , le 22/12/2010

Je déconseille ce coiffeur. L'accueil est bien mais on y est très mal assis, ça sent la cigarette car ils ont un local fumeur au milieu du salon mais la porte n'est jamais fermée, on m'a fait une couleur à l'ammoniaque sans me demander mon avis alors que je n'ai aucun cheveux blanc et j'y suis allergique !!!! Et la coupe c'est à peine si on en a discuté.

aymie

Par , le 10/03/2009

Je suis très mécontente. J'ai bien insisté sur ce que je voulais auprès de la coloriste (pleins de mèches blanches mais vraiment pleins !!!!) je suis ressortie, personne n'a remarqué que j'étais allée chez le coiffeur ! De plus la personne qui m'a fait le brushing m'a fait mal et il était pas terrible comme brushing (je l'ai repris chez moi) et pour couronner le tout j'ai payé 76 euros pour des mèches, un shampoing et un brushing ! Je suis retournée chez un autre coiffeur 15 jours après j'ai payé presque 30 euros moins cher et j'ai actuellement vraiment ce que je veux !

Vous êtes sur la page Ipso Facto à Nancy. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.