Diagonal Coiffure

67 rue saint dizier
Nancy

• Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

3 avis sur Diagonal Coiffure

celkle

Par , le 01/07/2021, modifié le 09/09/2021

prix accessible, mais parfois des conseils faux

Ce jour : est-ce la réouverture post-confinement mais le salon est dépassé++ ; plusieurs clients se sont fait la malle. La patronne a même envoyé une coiffeuse chercher une cliente partie.
Patronne qui d'ailleurs parle mal à son personnel.

Ma coiffeuse a été très sympa (même si je maintiens on coupe les cheveux bouclés à sec)
Moi, comme d'autre, avons visiblement passé plus de temps avec nos produits sur la tête que prévu (arrivée à 14h15, sortie à 18h pour lavage, patine, mèches & brushing).
Du coup, en payant je demande une réduc, mais "on ne peut pas". Soit. mais même pas un geste quelconque (un produit, un bon pour la prochaine fois...)

Date de l'expérience : 01/07/2021

Emyy05

Par , le 25/05/2013

Les coiffeuses ne sont pas très agréables comparé à l'autre salon situé rue Raugraff.
Je m'y rendais souvent pour des conseils pour mes couleurs et on m'a souvent conseillé des couleurs qui ne m'allaient pas du tout. Dommage qu'il y ai une grande différence entre celui-ci et l'autre.

Ashura54

Par , le 06/01/2013, modifié le 10/01/2013

Un grand salon de coiffure en plein centre ville, derrière un arrêt de bus de la rue Saint Dizier.
Les coiffeuses ne sont pas toujours aimables, ça dépend sur qui on tombe ! Et c'est pareil niveau coiffure : le résultat peut être bon comme il peut être catastrophique ! Certaines employées ont du mal à comprendre la demande de leur clientèle... Je préfère le petit salon, de la même enseigne, située rue Raugraff ! !

Vous êtes sur la page Diagonal Coiffure à Nancy. Découvrez d'autres Coiffeurs à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.