André

• Fabrication de chaussures

2 avis sur André

gohan55

Par , le 24/02/2013

Magasin de chaussure pour hommes et femmes, que j'apprécie beaucoup.

Même si les prix sont assez élevés (de 50 à 80 euros une paire de chaussure), on paye en grande partie la qualité des produits proposés.

Comme dans tout les magasins de chaussures, la chose que je n'aime pas, est le monde dans les rayons et André ne fait pas exception à la règle !

Enfin, il faut parler des vendeuses, aimables et toujours prêtent à renseigner, notamment lorsque vous avez besoin de produits (cire, gomme, ... ) pour l'entretien de vos chaussures.

Commentaire de Julie93, le 23/07/2013

Il y a très longtemps que mon mari a acheté des chaussures André, elles sont comme neuves !...mais démodées

Ashura54

Par , le 22/07/2013

Fut un temps, André ne vendait que des articles de qualité... Maintenant, acheter une paire chez eux, c'est un peu comme jouer à la roulette russe : soit on a de la chance et les chaussures vont nous faire un bon moment, soit on a pas de chance et la semelle va se décoller au bout de même pas un mois !

Je me rends tout de même de temps en temps en boutique pour accompagner ma mère lorsqu'elle se cherche des chaussures, mais ni elle , ni moi, ne trouvons notre bonheur depuis quelques saisons.

La boutique sise dans le centre commercial Saint Sébastien est belle, bien agencée. Elle fait même très chic.

Par contre, niveau amabilité des vendeuses, on repassera ! Pas de bonjour lors de mes deux derniers passages ! Du coup, je regarde rapidement et sors dans les 2 minutes suivant mon entrée !

Il faut dire que les collections ne sont pas spécialement jolies (je trouve la plupart des ballerines et sandales affreuses), et il y en a plus pour celles qui portent des talons de plus de 8 cm, ce qui n'est pas mon cas !

Les seuls articles que je trouve un minimum intéressants, ce sont les sacs à main... et encore, il n'y en a que 2 ou 3 qui valent vraiment le coup, tant par leur beauté que par leur prix !

Commentaire de Julie93, le 23/07/2013

Une semelle qui se décolle au bout d'un mois, moi je retourne au magasin !

Vous êtes sur la page André à Nancy. Découvrez d'autres Chaussures à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.