Stef

• Snacking salé

16 avis sur Stef

LILI10100

Par , le 06/03/2013

Excellente boulangerie pâtisserie, la spécialité est les macarons ils sont extra mes enfants en raffolent la patronne est vraiment très gentille.
Endroit propre et les prix sont très raisonnables.

pacolola

Par , le 30/10/2012

Une bonne pâtisserie mais le personnel devrait se remettre un peu en question. Je trouve qu'ils ne prennent pas plaisir à nous servir, et du coup, ça ne donne pas envie d'y revenir.

Biscottes

Par , le 22/05/2012

La pâtisserie "Le Rosier" avec sa meringue à la rose est succulente !

poon

Par , le 24/01/2010

Rien que les succulents macarons valent le détour !!!!

celkle

Par , le 17/01/2015

Un grand choix de pains et de patisserie. Et aussi les bons macarons.

Mlaheureusement, la boutique ne prend pas les tickets restaurants. C'est dommage

sembich

Par , le 28/01/2014

Leur pâtisserie est peut être bonne mais côté cours c'est zéro, voici mon expérience. On m'a offert pour mon anniversaire un bon pour un cours de pâtisserie. Je n'ai pas pu l'utiliser entre septembre et novembre 2013. Peu importe, le bon cadeau avait une validité jusqu'à avril 2014. Debut 2014 ne voyant pas la programmation des cours sur le site de Stef, je leur téléphone et là ils m'annoncent que les cours ne sont pas prévus pour l'instant et me proposent un bon d'achat. Super comme cadeau d'anniversaire, au lieu d'un cours je me retrouve avec un bon d'achat pour 75 € de pâtisserie. Je vous épargne le ton sur lequel j'ai été reçue par Mme Isabelle Stef qui devait s'être levée du mauvais pied. Ils sont peut être parmi les meilleurs pâtisserie de Nancy mais pas en terme d'accueil, ni d'amabilité, et encore moins de sérieux.

Stef54

Commentaire de Stef54, le 08/05/2014

Bonjour
Je capte bien là votre désappointement. Ceci n'est ni un méa culpa ni des excuses que j'ai déjà présentées à la personne qui vous a offert le bon cadeau plus enclin à comprendre la situation.
Nos cours ont lieu depuis maintenant 4 ans et rien n'augurait leur interruption momentanée. Alors, certes, ayant émis des bons cadeaux à une période à laquelle nous n'envisagions pas cet arrêt, nous nous sommes retrouvés avec quelques bons cadeaux de personnes comme vous qui ne pouvaient plus s'inscrire. Nous avons géré de façon perlée le moyen le plus correct de compenser la déception. Aussi, comme une équivalence, nous avons proposé des pâtisseries ou des chocolats. Bien sûr, nous pouvions proposer un remboursement mais il nous semblait plus naturel de le faire aux personnes qui vous avait offert le bon cadeau - juste pour éviter l'aspect mercantile au récipiendaire.
En tout état de cause, le bon a été remboursé à vos amis, qui auront pu vous gâter à nouveau.
Dans la vie, il y a le cas général et le cas particulier. Vous étiez le cas particulier.
Au plaisir peut-être de vous accueillir une fois prochaine sur nos cours pour en apprécier le sérieux. Pour ce qui est de l'aimable accueil, je saurai me tenir ) Promis.
Bien cordialement
ISABELLE STEF

PrudenceN

Par , le 07/12/2013

Pour nous la meilleure pâtisserie de Nancy, les gâteaux sont délicieux et les viennoiseries exceptionnelles. Le croissant simple a vraiment le goût du beurre mais sans donner la sensation d'être gras.

Soso54

Par , le 04/05/2013

Moi j'adore tout dans cette boulange ! Le pain est extra, on le mange sans rien, comme ça ! Les viennoiseries sont bonnes, surtout le pain au nutella. Et les gâteaux... Ils sont trop miam ! Le rosier est tout simplement divin, comme le Jivara ! Une préférence pour la tarte au flan, la meilleure de nancy selon moi. La liste est longue, il faut goûter à tout sans hésiter !

verbatim

Par , le 17/03/2013

Je n'y vais plus, j'ai été déçu plusieurs fois, du manque de régularité dans la qualité des produits. J'ai plusieurs fois acheté des chouquettes, deux fois certaines d'entre elles n'étaient pas garnies du tout, ou très mal... Le pain est de qualité, mais les vendeuses sont peu souriantes...

Stef54

Commentaire de Stef54, le 20/03/2013

Pour la "pas souriante", elle est partie : vous pouvez revenir
Pour les "pâtes à show", merci de nous l'avoir dit, nous allons contrôler. Mais vous auriez pu tout simplement le dire au magasin. C'était même plus efficace. Et nous aurions pu faire un petit geste, ça peut arriver.
Bien cdlt
PATISSERIE STEF.

Emyy05

Par , le 20/01/2013

Boulangerie propre et très agréable, le cadre et sympa et les vendeuses très accueillantes. La qualité des produits est super, je vous conseille vivement la tarte au citron meringue ainsi que les macarons.

Chouchou35

Commentaire de Chouchou35, le 24/01/2013

Si vous voulez acheter du "macaron" à base de poudre réhydratée, n'hésitez pas, trop content de se faire couillonner mais ca entretien l'image de bobo de la vieille ville.

Religieuse54

Commentaire de Religieuse54, le 26/01/2013

Venez donc faire un cours de pâtisserie chez eux sur les macarons vous constaterez de vous même la qualité du produit !

Veroniquef39

Commentaire de Veroniquef39, le 09/04/2014

Je ne voudrais pas être désagréable mais quand on ne sait pas on ne dit pas ,
pas de poudre déshydratée ne vous en déplaise !!!
effectivement allez y prendre un cours tout d'abord !!

religieuse54

Par , le 07/01/2013

Prix justifié, les macarons sont très bons et le cadre et sympa. Une image de qualité de la vielle ville !

RhumCitron

Par , le 05/01/2013

Le pain et la patisserie sont bons. L'accueil est banal.
Les prix sont à l'image du site. Chers.

Religieuse54

Commentaire de Religieuse54, le 07/01/2013

Accueil banal que voulez vous dire par la ?
Pour y avoir été plusieurs fois l'accueil était agréable avec des jeunes femmes souriantes et a l'écoute.

chouchou35

Par , le 13/05/2012

Les prix sont abusifs je trouve, pour des creations sans grande originalité. Personnel peu aimable, je déconseille.

heckmann

Par , le 19/08/2009

La boulangerie est très bien, la pâtisserie est très bonne, les serveuses sont aimables !!!

atiheru

Par , le 01/08/2008

Patisseries de très bon goût et d'originalité. Le pain est moyen.

hich

Par , le 29/06/2008

Pas aimable la patronne je trouve.

Vous êtes sur la page Stef à Nancy. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.