Maison Cadici

82 grande rue
Nancy

La Maison Cadici se découvre dans la ville de Nancy, sur la Grand-Rue. Dans un espace agréable, la maison vous propose des produits riches en couleurs et en forme, bien connue des riverains et de tout Nancy. Paul-Valery Cadici, le propriétaire, vous fait régaler avec des recettes ancestrales transmises, dans le plus grand secret, de pâtissier en pâtissier. Vous pourrez alors opter pour les tourtes au riesling, les pains d'épices de la Saint-Nicolas, les viennoiseries au beurre et la fameuse galette des Rois.

Mercredi Fermé
  • Fait maison
  • Sur commande
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies

2 avis sur Maison Cadici

secretdenfan

Par , le 17/08/2020

Petite pépite de boulangerie découverte au cours du confinement, par leur diffusion sur les réseaux sociaux.

Une demande de sucré / salé avait été faite pour l'anniversaire de ma fille, le 29 avril. Réponse par mail rapide, et service de livraison assurée sous 24h en moyenne.

Le jour J, un aimable coursier vient nous livrer, et nous découvrons les précieux trésors !

Que ce soit le fraisier, le paris-brest, le moelleux au chocolat, les quelques viennoiseries ou encore le pâté lorrain et les piadinas, l'ensemble est renversant.
Des saveurs inégalables, avec tout ce que le savoir faire suppose derrière.

Clairement, les produits sont d'une grande qualité, les associations aussi travaillées que gourmandes. De quoi sortir des sentiers battus et s'offrir une parenthèse culinaire de rêve.

Le facebook de l'établissement " Paul Cadici " est sans cesse actualisé pour vous présenter les dernières créations et la diversité proposée.

Assurément, l'une des meilleures boulangeries / pâtisseries de Nancy, qui certes, demande un budget intermédiaire. Mais le bouquet d'artifices en bouche vaut bien son pesant d'or !

Date de l'expérience : 29/04/2020

Commentaire de Adeloupian, le 19/08/2020

Avis des plus intéressants et des plus gourmands Secretdenfan !
Ta fille a dû être ravie et je le comprends .
Quelle belle adresse et quels beaux produits à la vue mais à leur goût et leur parfum !
Ça respire la perfection .
Ce qui m'interpelle est leur mode de fonctionnement : Facebook sans cesse réactualisé et livraison sous 24 heures , c'est parfait !
Merci Michaël pour ce bon moment et vœux un peu tardifs à ta fille .

patisserien

Par , le 11/04/2010

La pâtisserie du Roy Stanislas (pâtisserie Thiel) est la meilleure au centre ville de nancy.

Vous êtes sur la page Maison Cadici à Nancy. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.