Maison Gwizdak

19 rue raugraff
Nancy

Notre boulangerie-pâtisserie vous invite à découvrir nos nombreuses spécialités régionales.
Venez goûter le baba au rhum, le gâteau lorrain, le kouglof, la tarte au fromage blanc, le flan et la tarte l'ami-rabelle .
Nous vous proposons aussi du pain de meule T110 et de la tourte de seigle.
Régalez-vous avec nos confitures fait maison .
Nous vous attendons avec impatience !
Prenez contact.

• Traiteur

19 avis sur Maison Gwizdak

bea39

Par , le 10/06/2014

J'adore aller dans cette boulangerie, il y a un bon accueil. Quand je vais dans cette ville chez mes amis, nous allons toujours acheter le pain sans oublier de prendre une tarte au fromage blanc.

julieh

Par , le 16/04/2014

Excellente boulangerie. Le pain est croustillant et bon. Les pâtisseries sont excellentes et notamment les éclairs au chocolat. Un délice. Les vendeuses sont souriantes. Large choix de pâtisseries.

gohan55

Par , le 26/02/2013

Ma boulangerie préférée à Nancy.

Le pain y est très bon, mais surtout on a le choix avec plus d'une dizaine de pains spéciaux. Les pâtisseries et viennoiseries sont aussi délicieuses et à des prix très corrects (80 centimes le croissant).

En vitrine vous y trouverez aussi des gâteaux de type kougloff et brioches. Mais je vous conseille surtout leur vosgienne (une ficelle briochée gratinée avec des lardons. ).

C'est une boulangerie très fréquentée, mais le service est très rapide, de telle sorte que l'on a pas le temps d'y flâner pour faire son choix, il faut mieux savoir ce que l'on va y acheter avant d'y entrer.

Vieuxchien

Commentaire de Vieuxchien, le 27/02/2013

Dommage que Nancy soit aussi loin de Lyon, sinon j'irai bien faire un tour dans cette boulangerie, ta description fait plutôt envie !

Gohan55

Commentaire de Gohan55, le 27/02/2013

Oh chaque grande ville a au moins une boulangerie merveilleuse^^ tu dois en trouver de superbes à Lyon !

pacolola

Par , le 30/10/2012

Le pain est très bon, et de plus, on ne sait même pas lequel choisir tellement les différentes sortes sont appétissantes !

integra59

Par , le 25/04/2012

Je bave devant leurs patisseries ! Elles sont juste à tomber ! En plus on est très bien accueillis !

cricri13

Par , le 07/05/2011

Belle boulangerie avec pains variés et pâtisseries délicieuses ! Il y a du choix et on y est très bien accueilli !

tinachee

Par , le 30/04/2011

Large de choix de pains et de pâtisseries, tout y est très bien présenté et les prix restent corrects.

indogoth

Par , le 26/03/2011

Trés bonne boulangerie, il y a du choix en patisserie et le pain est toujours bon.

Petite2000

Par , le 22/11/2016

Une super bonne boulangerie situé à Nancy
Pains viennoiseries et pâtisseries juste excellentes notamment les éclairs
Pain tres bon et bien croustillant
Un large choix de produits de qualité
Dans cet établissement on est super bien accueillis et servis
Je recommande cette boulangerie à faire !!!

roupillous

Par , le 11/01/2014

Bonne boulangerie, et une bonne équipe. Elle est très bien située.

RhumCitron

Par , le 05/01/2013

Pour moi, c'est la meilleure boulangerie de Nancy. Il y a un nombre impressionant de type de pains.

jimisim

Par , le 30/01/2012

Le pain est tres bon, surtout chaud, le cadre est acceuillant et on a envie d'y retourner.

ratoune88800

Par , le 19/11/2011

Grand choix de pains et de patisseries, qui sont très bonnes et le personnel souriant.

pomone

Par , le 23/01/2011

Très bonne boulangerie, pâtisseries de qualité, très bon accueil.

samy92

Par , le 13/01/2011

Un très bonne boulangerie qui offre des patisseries vraiment délicieuse et un pains très savoureux.

magmotte

Par , le 08/01/2011

C'est une trés bonne boulangerie ou le pain est trés bon mais également les patisseries et viennoiseries. De plus, les commerçants sont trés aimables.

steffiepfr

Par , le 06/10/2010

Très très bonne boulangerie (pains), pâtisserie (éclairs, ... ).

steffiepfr

Par , le 18/10/2009

Très bons pains, bonnes pâtisseries, cadre de la boulangerie sympathique.

montaw

Par , le 26/08/2009

Très très bonne baguettes et pâtisseries !

Vous êtes sur la page Maison Gwizdak à Nancy. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.