Alain Batt

40 rue saint georges
Nancy

Alain Batt est un chocolatier renommé qui se situe sur la ville de Nancy. Depuis des années, il excelle dans la pâtisserie afin de satisfaire les petits et grands. Le salon de thé propose des gourmandises variées que ce soit sucrés ou salés tels que le chocolat, les macarons ou encore les bergamotes et tout cela à prix accessibles à tous. Un endroit à découvrir que vous soyez seul ou en famille. Pour la visite de la chocolaterie, a maison peut recevoir sur réservation des groupes de 20 à 65 personnes mais pour les samedis, dimanches et jours fériés, veuillez consulter le responsable.
L'établissement peut également accueillir des individuels sur rendez-vous.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Personnalisation de chocolat
  • Spécialités régionales

5 avis sur Alain Batt

Raiponce86

Par , le 02/01/2013

Le souvenir gourmand de mes années de lycéenne ! En effet, sur le chemin de l'école, il m'arrivait très/trop fréquemment de faire une pause délicieuse dans cette boulangerie ! Ma préférence de l'époque allait à leur minis croissants qui sortaient chauds du four et que l'on dégustait tièdes avec les copines ! Les matins d'hiver, nous nous réchauffions avec ces gourmandises devant les grilles du lycée, en attendant que celui-ci ouvre ses portes ! Un réconfort agréable dont le souvenir persiste. C'est donc tout naturellement que j'y ai emmené mon mari, quelques années plus tard, afin qu'il goute lui aussi, à leur savoir faire ! Et maintenant, cette boulangerie est devenue sa préférée de la ville ! Lui, a succombé à leur tarte au citron meringuée !

Commentaire de Mababe, le 24/01/2015

A la vue des photos, cette adresse a l'air fort sympathique

caro3134

Par , le 28/03/2013

HUMMMM que de souvenirs chez Batt ! Des goûters après l'école avec maman ou des ptits dèj avant d'y aller.... Des mini croissants les mercredis ..... J'adorais ! Le repas à midi dans la salle en haut.... C'était à côté de St Do... Ais jamais je n’oublierai leur "mini croissants"... Dailleurs j'en offre de temps à autre à mes enfants.

marie54

Par , le 26/01/2013

Très décue par la brioche des rois ! Trop de sucre de toute sorte ( fruits confits, sucre en grains et autre) et dessous une brioche rassise ! ! Et pourtant leurs galettes sont délicieuses.

RhumCitron

Par , le 05/01/2013

J'ai participé à une visite de fabrication de chocolats et macarons aux ateliers Batt, c'était très bien !Beaucoup mieux que leur galette achetée très chère en fin d'année.

lili88250

Par , le 04/10/2011

J'y suis allée un peu avant Pâques l'année dernière voir la fabrication des oeufs de Pâques, des macarons et des bergamotes, très belle présentation et dégustation très agréable, mais ce n'est pas pour les petits budgets.

Vous êtes sur la page Alain Batt à Nancy. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.