Maison Gregoire

Place henri mengin
Nancy

Vous connaissez la Maison Grégoire à Nancy ? Si ce n’est pas encore le cas, sachez que c’est l’une des adresses à ne pas manquer lorsque vous cherchez de la bonne viande française au cœur de la ville.
Dans les vitrines, vous avez un large choix de produits du veau à l’agneau, en passant par les poulets, etc.
La Maison Grégoire vous invite également à découvrir son rayon de charcuteries faits maison.
Lors de votre passage, n’oubliez pas de découvrir la spécialité de l’enseigne : l'agneau du Limousin.

• Artisan boucher
  • Artisan charcutier
  • Charcuterie traditionnelle

Vous êtes sur la page Maison Gregoire à Nancy. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.