Boucherie Lahmadi Fatima

73 rue saint nicolas
Nancy

La Boucherie Lahmadi Fatima se découvre au 73 rue saint Nicolas à Nancy. Une boucherie halal qui fournit également une large variété de viandes, merguez et produits alimentaires.
Vous recherchez des viandes de volaille, des charcuteries, des viandes de bœuf, d’agneau ou de veau ? Vous serez comblé en faisant un petit détour à cette adresse.
Si vous le souhaitez, vous pourrez aussi commander des pièces découpées et conditionnées selon vos envies. Une équipe professionnel vous assure la livraison à l’adresse que vous indiquez, et ce, pour un prix raisonnable.

Vous êtes sur la page Boucherie Lahmadi Fatima à Nancy. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.