Julien D'orcel

Galerie saint sebastien centre cial saint sébastien
Nancy

• Pierres précieuses

4 avis sur Julien D'orcel

vivi54

Par , le 28/07/2012

Bijouterie situé au centre commercial saint sébastien. Accueil très chaleureux, le personnel est aux petits soins de leurs clients. Les prix sont attractif mais bien entendu il y'a aussi des produits assez cher, en somme toutes les bourses peuvent être conquis. Le choix est large et c'est très bien rangé pour une très grande qualité.

integra59

Par , le 26/04/2012

De jolis bijoux pour tous les styles et toutes les bourses. On est bien conseillé !

Emyy05

Par , le 20/01/2013

Magasin de bijoux proposant un grand choix de marque. La qualité des bijoux est bien et l'accueil est la. La gamme de prix est assez élevé pour certain produit.

Lowly

Par , le 12/08/2010

Situé dans le centre commercial du saint sebastien, ce magasin de bijoux propose un large choix de bijoux tels que : des montres, des bagues, boucles d'oreilles, colliers. . Les prix restent abordables et il y en a pour tout les portes monnaies.

Vous êtes sur la page Julien D'orcel à Nancy. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.