Armel - Boutique

3 place henri mengin
Nancy

Amel Boutique est un magasin de vêtement féminin à Nancy, sur la Place Henri Mengin. Ouvert tout au long de la semaine du lundi au samedi, le magasin propose un embarras de choix de vêtements pour femmes ainsi que des accessoires. Vous y trouverez toutes les pièces qui assortiront à toutes les occasions. Le magasin propose aussi une belle sélection de vêtements sportwears avec des tenues plus décontractées et confortables. C’est aussi le temps des accessoires et particulier des casquettes. On y trouve de toutes les tailles, de tous les styles et de toutes les couleurs.

• Sports de glisse
  • Matériels et accessoires de sport

2 avis sur Armel - Boutique

gohan55

Par , le 24/07/2013

magasin de nancy spécialisé dans le sportswear, c'est à dire les marques de vetements prisées dans le mouvement hip hop, tel que unkut ou chicago bulls.
Cette boutique est donc une référence dans le domaine, mais s'adresse biensur qu'à un public ciblé, les jeunes.

Les prix sont élevés, un sweat à 60 euros, une casquette à 30euros, mais il s'agit de produit de marque et souvent, ce sont les nouveaux modèles. Donc même si les tarifs peuvent faire peur, il n'est pas facile de trouver moins cher ailleurs.

Coté choix, vous trouverez des sweats, pantalons, teeshirt, chaussure (je ne suis pas sur!!) et un grand nombre de casquettes!

djmbo

Par , le 07/06/2010

Boutique sympa, article streetwears vraiment cool, plutôt chers mais ce sont les marques qui veulent ça LOL mais franchement toujours superbe qualité

Vous êtes sur la page Armel - Boutique à Nancy. Découvrez d'autres Articles de Sport à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Sport.