Alice Délice

• Oenologie - service du vin

3 avis sur Alice Délice

Sab60

Par , le 04/01/2016

ça donnerait presque envie de se mettre à cuisiner! Ils ont surtout des accessoires indispensables à celles qui comme moi, aiment réaliser des gâteaux! avec ces précieuses aides culinaires, les plus novices peuvent réaliser de très belles gourmandises. Mais pas à n'importe quel prix, car les accessoires sont assez chers, alors mieux vaut être sur de les rentabiliser. C'est un budget assez conséquent. Les passionnés ne verront peut être pas d’objection à investir dans du bon matériel mais personnellement je trouve que c'est un loisir qui coûte cher... en tout cas la boutique propose plein d'articles très sympas, utiles et pratiques.

Raiponce86

Par , le 23/09/2014

J'ai découvert cette boutique dans la galerie du centre commercial saint sébastien à nancy il y a quelques mois. Elle est assez spacieuse et présente des produits dédiés à la cuisine. Souvent des ustensiles ou aides culinaires de marques ce qui donnent des prix assez coûteux. Le magasin ressemble en tout point à son concurrent : du bruit dans la cuisine. Les tarifs sont a peu près les mêmes et les produits sont presque similaires. Ce jour là les vendeurs étaient deux jeunes hommes plutôt avenants et de bons conseils.

Ashura54

Par , le 28/11/2013

Une bien jolie boutique proposant tout le nécessaire pour cuisiner !
Parfois, des démonstrations sont faites par les employées, pour montrer comment utiliser certains articles (comme la plaque pour faire des chips, par exemple!).
On peut également y trouver des arômes, sirops... et des livres de cuisine.

Tout est parfaitement bien agencé et ça donne envie de faire des folies en achetant un tas de choses, mais il faut avoir un porte-monnaie bien garni pour pouvoir se faire de petits plaisirs chez Alice Délice, ce qui est un peu frustrant, tellement tout est beau et attirant !

Les produits semblent de bonne qualité, et les employées sont souriantes et polies, pour peu qu'elles nous remarquent (pourtant le magasin n'est pas très grand!) ! LoL !

Autre petit bémol, à part les prix élevés : la lumière est bien trop vive et agresse les yeux ! C'est un peu désagréable et m'empêche de rester trop longtemps dans la boutique.

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Accueil et Conseil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Alice Délice à Nancy. Découvrez d'autres Arts de la table à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.