Campredon, Architecte

8 boulevard du 26e rue I
Nancy

Horaires d'ouverture : non renseignés.

Exerçant le métier d'architecte à Nancy depuis plus de 30 ans, je suis à votre disposition pour tous vos projets de construction, rénovation, extension, etc.
Je travaille aussi bien pour les particuliers que pour les collectivités et les professionnels (industriels, professions médicales, etc.).
Selon le cas, ma mission de maîtrise d'œuvre peut se limiter aux plans, ou bien comporter le dossier de Permis de Construire, ou encore comprendre les travaux jusqu'à leur réception finale.

• Réalisation
  • Aménagement
  • Entretien bâtiments et ravalements
  • Rénovation
  • Décoration d'intérieur

Vous êtes sur la page Campredon, Architecte à Nancy. Découvrez d'autres Architectes à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.