Mouton Faivre Claudie

7 rue de rigny
Nancy

Quels sont les horaires de ce docteur ? Communiquez-nous ses horaires d’ouverture si vous les avez !

Quand on a une allergie (Orme, Bouleau, etc…), notre corps perçoit une substance comme un virus et déclenche une réponse immunitaire. Un allergologue peut améliorer votre confort de vie.

• Traitement des allergies alimentaires
  • Traitement de l'urticaire
  • Traitement des apnées du sommeil
  • Test sanguin
  • Traitement des allergies saisonnières
  • Test de provocation

Vous êtes sur la page Mouton Faivre Claudie à Nancy. Découvrez d'autres Allergologues à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Santé.