Bonnabelle

15 rue maurice barres
Nancy

Notre équipe est à votre service dans tous les secteurs de l'immobilier.

Elle assure à sa clientèle une proximité de services, un savoir-faire et une compétence professionnelle.

Le sérieux et la compétence du cabinet Bonnabelle sont au service de l'immobilier, depuis 1926.

Nous vous proposons des biens d'achat d'exception sur Nancy.

Samedi Fermé
  • Syndic de copropriétés

8 avis sur Bonnabelle

ladyshop

Par , le 18/12/2014

Mauvaise agence accueil glaciale et incapable apres signature des documents vous n'existez plus ! Agence toujours du coté du proprio

gargouille3

Par , le 25/05/2011

J'ai visité un appartement avec un proprio qui m'a renvoyé vers l'agence, l'appartement me plaisait, je téléphone le soir à 17H50 on me dit "ok passez pour faire les papiers demain", je me pointe le lendemain, je suis le premier client à 8H55 je rentre dans l'agence... Et la dame m'a dit " ha ben non désolé, je viens de faire le dossier à une dame. .Bla bla. ." pas sérieux, il aurait pu me proposer autre chose, ben non. Pas pro !

badwolf

Par , le 26/02/2010

Depuis janvier que l'agence a repris l'appartement que je loue, le loyer a déjà été augmenter deux fois...

sevan

Par , le 01/11/2009

La plus ancienne agence de nancy, que je trouve aussi poussiéreuse (j'ai trouvé une secrétaire non souriante, dommage car à la réception elle est jolie ).

kona

Par , le 17/09/2009

Personnellement, agence pas très sérieuse, des commerciaux location de mauvaise foi pour louer leurs produits...

montaw

Par , le 24/08/2009

C'est le syndic de notre immeuble : je n'y trouve aucun intérêt !

mamiepop

Par , le 06/06/2009

Les messages laissés aux secrétaires ou sur le répondeur téléphonique ne sont jamais suivis d'effets. Ce qui a pour effets de régler avec beaucoup de difficultés les différents.

marcelino54

Par , le 14/12/2008

Pas très bien pour la gérance selon moi.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Bonnabelle à Nancy. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Nancy, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.