La Belle Vendéenne

16 place mendès france
Nalliers

25 ANS D'EXPÉRIENCE
Bienvenue dans votre magasin de robes de mariée La Belle Vendéenne à NALLIERS ! Forte de son savoir-faire de plus de 25 ans dans la mode nuptiale, l'enseigne vous accueille du lundi au samedi dans un cadre intimiste pour des essayages personnalisés.

DES CRÉATEURS ET DU CHOIX
Nous souhaitons avant tout vous proposer un choix considérable de robes de mariée à un prix abordable. Dans cette perspective, nous travaillons avec plusieurs créateurs dont notre dépositaire principal Églantine Créations. Avec ses nombreux modèles allant de 385€ à 1335€, une multitude d'univers et de coupes s'offrent à vous du style champêtre, boho-chic en passant par les coupes A-line classique ou encore princesse.
Découvrez aussi nos autres marques partenaires : Annie Couture et Elsa Gary.

NOTRE ÉQUIPE ET SERVICES
Notre équipe est composée uniquement de professionnelles expérimentées dans le domaine de la robe de mariée.
De la sélection de votre robe à l'accessoirisation, notre équipe...

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Blouses
  • Pulls
  • Lingerie
  • Chaussettes et collants
  • Sportswear

Vous êtes sur la page La Belle Vendéenne à Nalliers. Découvrez d'autres Mariages à Nalliers, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.