Cuisines Et Meubles Couedel

Zi hinzal
Muzillac

• Agencement de cuisine
  • Magasin de meubles de cuisine
  • Tables et chaises de cuisine

3 avis sur Cuisines Et Meubles Couedel

lola33660

Par , le 27/12/2011

Tres beau magasin avec beaucoup de choix. Meuble de qualité mais il faut y mettre le prix.

mistigrife

Par , le 30/08/2011

Ils vendent de très beaux meubles et de bonne qualité. Le magasin est vaste et il y a beaucoup de choix.

Alban56

Par , le 22/12/2015

Il aura fallu que j'intente une action en justice contre cette Société pour récupérer mon acompte de 2 000 €
!
Monsieur
Nous avons conclu, en date du 09 février 2015 un contrat de vente concernant la fourniture d'un canapé d’angle EMMA de marque San Marco pour un montant total de 5008 Euros (cinq mille huit Euros). Un acompte de 2000 Euros (deux mille Euros) vous a été versé à cette date par chèque numéro 3744109 tiré sur le Crédit Mutuel de Bretagne ; chèque encaissé par vos soins le 11 février 2015. Ce contrat précisait une date de livraison fixée mi-avril 2015. Ce canapé nous a été livré le 17 avril 2015. Au déballage en présence des livreurs nous avons constaté que ce canapé portait une trace de choc. La coque avait été enfoncée. Le cuir du socle avait été éraflé. De plus la fermeture éclair d’un coussin s’ouvrait d’elle-même. Et que la surpiqure des coussins baillait. L’ensemble de ces défauts a été dûment constaté par les livreurs et mentionnés sur le bon de livraison ; des photos ont été prises. Nous avons refusé la réception de cette marchandise. Vous êtes revenu le 21 avril reprendre possession de ce canapé afin de le retourner chez le fabricant pour remise en état. Depuis cette date et malgré une relance téléphonique aucune date de livraison ne nous a été communiquée. Force nous est de constater que ce délai de livraison contractuel est aujourd'hui largement dépassé. En conséquence, et en vertu des articles L. 114-1 et R. 114-1 du Code de la consommation, nous vous notifions par la présente la résiliation du contrat de vente conclu avec votre Société le 09 février 2015. Je vous prie de bien vouloir procéder dans les meilleurs délais au remboursement de l'acompte versé lors de la passation de la commande, en vous rappelant qu'en vertu de l'article L. 131-1 du Code de la consommation, cette somme est productrice d'intérêts qui courront à l'expiration d'un délai de trois mois à compter de la date de versement initiale à savoir le 09 février 2015. Veuillez agréer, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées. Il nous aura fallu assigner cette Société devant le Tribunal d'Instance pour pouvoir récupérer mon acompte de 2 000 € et attendre 4 mois et demi.

Vous êtes sur la page Cuisines Et Meubles Couedel à Muzillac. Découvrez d'autres Cuisines à Muzillac, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.