Gite De France Delpeux

Murol
Murol

Optez pour cette chambre d'hôtes Delpeux pour vous accueillir pendant votre vacance en Auvergne. Dans sa propriété, il met en location un grand appartement familial qui est divisé en deux chambres pour deux personnes. À côté des chambres, les hôtes disposeront d’une salle d’eau et d’un WC communs. À la réception, le propriétaire donne aussi accès à ses locataires à une salle de séjour avec coin salle à manger sur lequel seront servis les petits déjeuners. Pour la location, le tarif par nuitée varie entre 28 € et 55 €. À partir de quatre personnes, le montant est à 14 € pour chaque personne supplémentaire. À savoir que les animaux domestiques sont les bienvenus dans le gite, et ceci gratuitement.

Vous êtes sur la page Gite De France Delpeux à Murol. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Murol, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.