Frédéric Desprès Hypnosis Thérapie

122 avenue des pyrénées
Muret

Hypnose par VIDEO-CONSULTATION ou sur RDV au cabinet de MURET.
Hypnose, Thérapies brèves, PNL, TIPI, TCC : Stress, anxiété, phobies, addictions (cigarette, cannabis, internet, achats impulsifs), coaching alimentaire et prise de poids, coaching Santé, Burn-out, confiance en soi, thérapie de couples.

Mardi Fermé
  • Thérapie de couple
  • Thérapie de groupe

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Frédéric Desprès Hypnosis Thérapie à Muret. Découvrez d'autres Médecines douces à Muret, mais aussi les meilleures adresses Santé.