1 avis sur Munster

wendy35

Par , le 03/11/2014

Située à une vingtaine de kilomètres de Colmar ,Cette petite ville ,s'étire dans une des vallées des Vosges ( la vallée de Munster) bien connue pour son fromage assez odorant , très prisé des connaisseurs .
Le touriste sera ravi de faire une pause sur la place principale où se dresse le temple protestant en grès rose qui date de 1873 .En levant les yeux , il pourra admirer, à la belle saison, les nombreuses cigognes et cigogneaux juchés sur les toits autour de la place .
Munster est bien connu pour ces expositions intéressantes , son marché de Noêl mais pour moi, Munster c'est ,avant tout ,le point de départ de magnifiques randonnées à la belle saison ou de balades à skis ou ne raquettes , l' hiver !

Commentaire de Julie93, le 03/11/2014

Hum c'est bon le munster !...et les cigognes sont un attrait supplémenentaire pour visiter la ville

Commentaire de Dom41, le 03/11/2014

Super fromage, nature ou au cumin mais... même bien emballé, difficile de l'acheter sur place et de faire quelques centaines de kilomètres Parce qu'alors la voiture s'en souvient bien longtemps !!!

Commentaire de Oss, le 14/11/2014

Je suis passé à Munster, c'est une très jolie ville mais par contre, j'ai HORREUR de son fromage !!!

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 15/11/2014

Un truc , JCR, si tu voyages par le train en période de fête , tu sors ton bon vieux Munster de ton sac et là , comme par miracle, le wagon se vide !!! c'est arrivé à un de mes collègues ...L'odeur est en effet assez désagréable pour ceux qui ( comme moi) ne sont pas fans !

Commentaire de Oss, le 15/11/2014

Merci Wendy, mais je risque fort de ne pas rester dans ce 😂wagon

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 15/11/2014

Ah, Ah, Ah!

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 16/11/2014

Très belle commune ... et contrairement à Jcr17, nous avons beaucoup apprécié le munster pendant nos vacances en Alsace en Juillet !!

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Munster à Munster. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Munster, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.