Chambre D'hôtes Le Manoir

Manche
Muneville sur Mer

Implantée dans le village de Mineville-sur-Mer, la maison d’hôte Le Manoir de Thérèse et François vous propose deux chambres de location dans leur ancien corps de ferme à la campagne. Les chambres occupent le premier étage de leur maison d’habitation, dont une chambre pour trois personnes avec un grand lit et un lit simple ; et une chambre attenante à une annexe pour quatre personnes. Chaque chambre a droit à une salle d'eau et un WC privés. Les hôtes disposeront aussi d’un coin-cuisine. Le prix d’une nuitée pour trois personnes est dégressif à partir de 42 €.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes Le Manoir à Muneville sur Mer. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Muneville sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.