Du Sel Au Sucre

47 avenue prés kennedy
Mulhouse

Magasin ouvert du Lundi au Vendredi de 6h à 19h Service Traiteur du Lundi au Dimanche

• Fabrication artisanale
  • Baptême
  • Snacking sucré
  • Snacking salé
  • Boissons à emporter
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Pause café
  • Cocktail dinatoire
  • Cocktail apéritif
  • Animations culinaires
  • Ateliers de cuisine
  • Décoration des tables et du lieu

2 avis sur Du Sel Au Sucre

Par , le 22/10/2015

Comme promis, voici mon avis sur "Du Sel au Sucre". Gentiment accueillie par la serveuse, j'ai choisi de manger une tourte à la viande/salade, alors que mes amies ont pris le plat du jour : feuilleté au poisson sur lit de choucroute, sauce béarnaise (voir les photos). Cela faisait un bon moment que je n'étais pas allée y manger, ayant la chance de pouvoir rentrer pour midi chez moi depuis que j'ai déménagé.
Le plat était bien copieux, si bien que je n'ai pu succomber, à ma grande déception, à mon péché mignon : la tarte au citron meringuée.
La patronne, Agnès, originaire des Philippines, est fort sympathique et prend toujours le temps de venir demander si la nourriture nous convient et discuter de la pluie et du beau temps. Elle a gardé l'accent de son pays, ce qui met un peu d'exotisme dans la conversation.
Le cuisinier travaille uniquement des produits frais, ce qui fait que la carte des produits proposés n'est pas très grande en taille mais grande en qualité.
J'irai encore y manger avec grand plaisir !

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 13/05/2016

Le magasin est en vente depuis plusieurs mois ...espérons qu'il soit repris par d'aussi bonnes mains

Commentaire de Melusine57, le 13/05/2016

Il est même en vente depuis plus longtemps..... La boulangerie est un métier difficile qui n'attire pas les repreneurs....

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 14/05/2016

Dommage ! Dans la ville où j'habitais auparavant , il n'y avait qu'une seule vraie boulangerie, avec fournil . Les autres 'boulangers' n'étaient , en fait, que des revendeurs ...

aurel131

Par , le 26/04/2013

Cette boulangerie située avenue kennedy fait également salon de thé et propose plats du jour, quiches, tartes, etc. à un prix raisonnable. Le pain est bon et il y a un large choix de sandwichs à un prix très très intéressant. S'il n'y a plus ce que vous voulez, le chef peut vous le préparer à la demande. La vendeuse est également très sympathique.

Alina

Commentaire de Alina, le 15/05/2013

A voir les photos des produits sur leur site, tout ça a l'air bien bon !
Merci pour cette adresse Aurel131.

Commentaire de Melusine57, le 21/10/2015

Je vais y manger à midi, je vous donnerai mon avis ensuite.

Vous êtes sur la page Du Sel Au Sucre à Mulhouse. Découvrez d'autres Traiteurs à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.