Erkel

Les ateliers Erkel réalisent sur-mesure divers équipements pour de la sellerie nautique, aéronautique, des intérieurs d'autos anciennes, mais aussi pour de la réfection de mobilier. L'entreprise sélectionne des matériaux précieux : cuir pleine fleur, nubuck, tissus techniques, laine, microfibre, alcantara, pour garantir confort, souplesse et longévité.

Samedi Fermé

1 avis sur Erkel

wendy35

Par , le 30/01/2020

L'été dernier , nous avons fait l'achat d'un store pour abriter notre terrasse du soleil , même lorsqu'il y a un peu de vent . Nous sommes allés voir ce professionnel qui fabrique lui même ces stores . Il nous a montré toutes les gammes de produits qu'il proposait ( grand choix de coloris ) et a pris le temps de nous donner des détails sur les différentes qualités de tissus . L'ouvrier qui est venu installer le store était très compétent : nous avons apprécié son travail rapide et soigné et les conseils ,qu'il nous a donnés avec beaucoup de gentillesse , pour l'entretien du produit .Nous sommes vraiment contents de ne plus avoir à redresser nos parasols dès que le vent se met à souffler ! Nous avons aussi pris un produit anti-UV qui devrait davantage nous protéger que nos anciens parasols !

Commentaire de Dom41, le 30/01/2020

Super Wendy et de la fatigue et de l'énervement en moins !

Commentaire de Bettyoups, le 01/02/2020

Mais ça m'interpelle personne que l'avis de Wendy, d'ailleurs merci, soit sur la catégorie : garage ?

Commentaire de Julie93, le 01/02/2020

Pour la rubrique Betty et Wendy peut-être choisir "entreprises tous travaux " ?

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 01/02/2020

Julie et Bettyoups , je comprends que la rubrique ' garage' vous interpelle mais c'est l'entrepreneur , lui même , qui a posté son adresse et sa rubrique . je ne peux donc rien change moi même ! Effectivement, celui qui viendrait faire réparer le moteur de sa voiture risquerait dêtre déçu ....

Commentaire de Bettyoups, le 01/02/2020

Ah ok , effectivement.

Commentaire de Julie93, le 01/02/2020

Oui c'est dommage ...merci Wendy

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 02/02/2020

Comme l'entreprise fait des sièges auto + des porte-monnaie et porte clefs en cuir , j'ai mis cette adresse sous la rubrique ' maroquinier ' et pour son activité ' auvent ' , je l'ai mis sous la rubrique ' décoration' .Cela me semble plus adéquat!

Commentaire de Bettyoups, le 02/02/2020

Ah oui plus logique ! Merci !

Alina

Commentaire de Alina, le 03/02/2020

Bonjour tout le monde
Merci pour ton avis Wendy !
Concernant la rubrique, "Garage" pouvait effectivement porter à confusion. En vérité, l'entreprise propose bien des prestations automobiles. Non pour faire réparer les voitures, mais pour faire la réfection de selleries d'automobiles. "maroquinerie" ira bien.
Quant aux stores, on va plutôt classer ça dans la rubrique des "portes et fenêtres".
J'ai ajouté quelques informations dans la description de l'entreprise pour apporter de la clarté sur les prestations qu'elle propose.
Je vous souhaite une agréable journée

Commentaire de Bettyoups, le 03/02/2020

Ah notre gardienne n'était pas loin merci Alina.

Commentaire de Adeloupian, le 23/08/2020

L'adresse est vraiment Utile !
C'est un métier rare et difficile et les bonnes adresses sont rares.
Merci Wendy.

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Erkel à Mulhouse. Découvrez d'autres Installation et matériel de piscine à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.