Holiday Inn Mulhouse

34 rue paul cezanne
Mulhouse

Welcome in Holiday Inn Mulhouse ! Enjoy to stay in a contemporary hotel with its 80 modern rooms where yoiu could easily go on Internet using the free WIFI. Come and relax in our nice spa, where our fine massages will help you to have a very interested day off.
At only 10 minutes from the City Center and its famous museums, you'll easily reach us by the motorway.

• Espace sauna

Promotions

1 avis sur Holiday Inn Mulhouse

aurel131

Par , le 08/06/2013

Je viens de découvrir le spa de l'hôtel Holiday Inn suite à un chèque cadeau qui donnait droit à un massage en duo suivi d'un accès au spa. J'ai été agréablement surprise car les masseuses ont beaucoup de savoir faire. Tout est fait pour être relaxé : la musique, l'ambiance, les huiles, le thé, ... C'était parfait ! Le spa est également sympa avec sauna, hammam piscine et quelques bulles... A découvrir !

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Holiday Inn Mulhouse à Mulhouse. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.