Estelle Services ( Haut-rhin )

48 rue franklin
Mulhouse

Je propose des services informatiques à domicile dans le cadre réglementé des services à la personne.

je dispose de l'agrément du service à la personne, qui permet soit une réduction de 50% de l'impôt sur le revenu pour les personnes imposables, ou un crédit d'impot de 50% du montant pour les actifs non imposables.

Je réalise les prestations suivantes :
Dépannage, Installations, récupérations de données...

En outre, je vous propose une première heure de bilan entièrement gratuite. Vous ne prenez donc aucun risque !

paiement par chèque classique ou CESU classique, CESU préfinancé.

7J/7 24H/24

• Formation en Hardware PC
  • Initiation informatique
  • Réparation d'ordinateurs
  • Assistance à distance
  • Installation et mise à jour d'Anti-virus et d'anti-spams
  • Perfectionnement système et applications Mac et PC
  • Formation bureautique
  • Vente de logiciels

1 avis sur Estelle Services ( Haut-rhin )

esuanau

Par , le 09/06/2011

C'est toujours quand vous avez un besoin urgent de votre ordinateur qu'il se met à faire grève, vous voyez ce que je veux dire ? La dernière fois que ça m'est arrivé, j'ai fait appel à cette société. Le créateur de l'entreprise s'est déplacé en personne tel un chevalier pour venir me délivrer des griffes de mon PC. Bref, il a réussi à réparer le tout en peu de temps et avec le sourire en plus ! Service rendu pour un tarif très correct. Je conseille vivement !

Vous êtes sur la page Estelle Services ( Haut-rhin ) à Mulhouse. Découvrez d'autres Cours et dépannage informatique à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.