Mise Au Green

Bienvenue dans votre boutique Mise au Green Mulhouse ! Retrouvez dès à présent notre collection de vêtements prêt-à-porter pour hommes et femmes. À accompagner de nos accessoires chics et tendances. Notre équipe de personal shoppers est à votre écoute pour vous trouver des looks faits pour vous mettre en valeur, en toute simplicité. Notre objectif ? Vous rendre naturellement élégant, grâce à des pièces intemporelles et de qualité. Chemises, polos, jean, pantalon et bien plus encore : votre prochain achat se trouve chez Mise au Green Mulhouse. Profitez également de nos services de retouches, d'e-réservation et de Click & Collect.
Proche des frontières allemandes et suisses, la ville de Mulhouse se situe dans le département du Haut-Rhin.

• Pulls

Vidéo

7 avis sur Mise Au Green

Nassim1

Par , le 10/03/2013

C est un magasin ideal lorsque vous recherchez des costumes et accessoires divers, le personnel est tres accueillant, j adore y aller de plus de bons produits et de bons prix sont au rendez vous a recommander.

Melusine57

Par , le 24/10/2012

J'aime y aller pour la qualité des produits mais uniquement en période de soldes, petit budget oblige.

ariel

Par , le 31/07/2012

Célébre marque alsacienne de prêt à porter féminin et masculin haut de gamme par rapport à ses prix et la qualité. Magasin bien rénové.

wendy35

Par , le 16/02/2012

Le magasin, qui vient d'être rénové, est clair et agréable. Un peu bizarre, quand même, cette caisse à l'autre bout du magasin ! Le personnel est accueillant mais les prix sont un peu chers !

Commentaire de Cjp95, le 02/01/2019

Enseigne désormais bien installée dans l'Est de la France, découverte à Altkirch puis à Lure -> [Lien]
J'en ai aimé l'agencement, la présentation comme la luminosité en boutique.

stucker

Par , le 13/06/2011

Mise au Green est en rénovation depuis quelques mois, les travaux doivent s achever fin juillet et la toute nouvelle boutique vous accueillera sur deux étages pour encore mieux vous servir. La marque est aussi présente au Globe mais l accueil est beaucoup plus chaleureux ici. La gamme de vetements s'est beaucoup développée depuis sa création dans les années 80. Nouveauté assez récente des mocassins.

wd

Par , le 30/11/2009

Toute la gamme est sympa. Olivier le patron vous conseille avec talent. Matières de belle qualité, grand choix de chemises et pantalons, belles finitions, le magasin se situe dans la zone piétonne.

Le 19/07/2012

Une boutique qui vient d'être refait entièrement et qui propose une belle collection d'habits principalement pour hommes. Attention les prix sont un peu élevé mais c'est la marque et la qualité que l'on paye !

Vous êtes sur la page Mise Au Green à Mulhouse. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.