Weekend Max Mara

• Vêtements grande taille

1 avis sur Weekend Max Mara

wendy35

Par , le 29/04/2016

Des vêtements classe , sans fioritures et de très bonne qualité , c'est ce que j'aime chez Max Mara ! J'ai été ravie de constater qu'une ancienne vendeuse du Globe avait ouvert ce magasin, très clair et très agréable ! Un petit bémol : les prix et j'avoue n'avoir acheté , jusqu'à présent , qu'en période de soldes . La rsponsable du magasin est , à la fois sympathique et de bon conseil !

Vous êtes sur la page Weekend Max Mara à Mulhouse. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.