La Fabrique Authentique

• Sweatshirts

1 avis sur La Fabrique Authentique

wendy35

Par , le 11/04/2016

Vous aimeriez vous habiller éthique et français mais cela devient rare en France , de nos jours ...
A Mulhouse , Marie Krupper a fait le double pari de promouvoir une consommation responsable et de sauvegarder des emplois en France en ne vendant que des articles ' made in France' .
Aidée par un financement participatif ( dont on peut voir la liste des participants sur un mur du magasin ) , elle vient d'ouvrir sa boutique , début mars . Lors de ma première visite , toute récente , j'y ai remarqué la marque de jeans et baskets 1083 (dont l' entreprise est basée à Romans) et la marque de sous vêtements ' le slip français' ( basé dans la Drôme).
Mais part belle est faite aux créateurs locaux , comme Muriel Hasse Collen dont les Mulhousiens connaissent certainement les accessoires pleins d'originalité ( sacs, trousses , cartes postales etc...) ,et d'autres marques alsaciennes comme Bu'bulle , shaman , Storke etc....
EN bref , si vous venez à La fabrique authentique vous pouvez vous habiller 'local' de la tête aux pieds (sans oublier les petits bijoux , pleins d'originalité).
Vous souhaitez avoir une idée des prix de 35 à 47 € pour un T-Shirt , 89€ pour un jean 1083, mais la qualité est là !
Marie Krupper adore parler de son magasin , alors n'hésitez pas à venir y faire une petite visite , même si vous voulez découvrir , pis réfléchir avant d'acheter !

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 12/04/2016

Merci Wendy pour cette découverte. Cette boutique donne envie, son concept est attirant et positif. J'espère que Marie a plein de clients. C'est génial d'en parler sur Justacôté pour promouvoir plus encore ces initiatives fabuleuses. On commence à connaître via la pub à la télé, les jeans 1083 et le Slip Français, mais une boutique qui regroupe tout ce qui se fait de mieux en matière de Made In France, c'était à souligner !! Merci encore. Bien triste de ne pas habiter Mulhouse pour en profiter.

Julie93

Commentaire de Julie93, le 12/04/2016

Intéressante cette boutique, merci Wendy

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 13/04/2016

Pour son orientation ->
Marie Krupper a fait le double pari de promouvoir une consommation responsable et de sauvegarder des emplois en France en ne vendant que des articles ' made in France '
voiçi donc cette enseigne désormais estampillée du label de la " French Touch ".

Vous êtes sur la page La Fabrique Authentique à Mulhouse. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Mulhouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.